Blizzard supprime l'Anomalie Phénomènes climatiques suite aux retours des joueurs

Et évoque ses futurs plans...
Arkentass | 15/07/2020 à 10h30 - 9

Avec l'introduction de la Climatologue aventurière Mei dans le Nexus en juin, une nouvelle Anomalie, Phénomènes climatiques, a été introduite avec la nouvelle saison. Comme l'indique Cydra dans un message publié cette nuit, les développeurs ont décidé de supprimer celle-ci suite aux retours des joueurs et à plusieurs délibérations internes. Bien que cela ne fut pas une décision facile à prendre, c'est selon l'équipe la bonne chose à faire pour le titre.

Les Anomalies du Nexus avaient pour objectif de remplir deux fonctions :

  • Les développeurs souhaitaient répartir leurs mises à jour de gameplay annuelles sur l'année, donnant la liberté d'essayer des changements sur lesquels l'équipe ne s'engageait pas si ces derniers ne fonctionnaient pas. Précédemment, les développeurs introduisaient toutes les mises à jour de gameplay chaque année aux alentours de la BlizzCon. Celles-ci étaient généralement très impactantes et de nombreux joueurs avaient du mal à s'ajuster à cette grande quantité de changements soudains.
  • Les développeurs souhaitaient que Heroes aient un changement amusant que les joueurs peuvent attendre chaque saison.

En ce qui concerne exactement ce que chaque Anomalie impliquerait, l'équipe n'avait pas beaucoup de règles établies afin d'être certaine d'avoir la liberté créative d'essayer des idées audacieuses. Jusqu'à présent, les développeurs pensent que les Anomalies ont été généralement réussies, en particulier après quelques itérations.

Avec Phénomènes climatiques, les développeurs souhaitaient jouer avec deux idées. La première était l'introduction d'un nouveau héros dans le Nexus avec un thème correspondant, et la seconde était la perspective de changer le jeu au fil du match, avec un impact mineur sur le gameplay. Malheureusement, l'équipe a remarqué que ces changements étaient trop perturbateurs pour le déroulement normal du jeu, et ces derniers n'ajoutaient pas un facteur amusant suffisamment important pour justifier combien ils impactaient l'expérience du joueur. Certains ont également signalé des problèmes d'IPS en raison de l'Anomalie, ce qui est inacceptable.

À l'avenir, les développeurs prévoient de terminer l'année avec une Anomalie de plus, prévue aux côtés de la dernière saison de 2020. Après cela, l'équipe a décidé qu'elle ne poursuivrait pas les Anomalies à un rythme défini comme cette année. Néanmoins, les développeurs prévoient toujours des mises à jour de gameplay régulières, et continueront d'expérimenter des façons de faire d'Heroes un meilleur jeu. Dans le futur, les développeurs souhaitent prendre un peu plus de temps et déployer les mises à jour uniquement lorsque celle-ci sont encore plus abouties, et souhaitent donner aux membres de l'équipe la liberté d'explorer certains problèmes de longue date qui sont importants pour la communauté. Par exemple, les développeurs étudient d'importantes mises à jour pour les champs de bataille qui pourraient bénéficier de certaines améliorations de conception.

Tags : Live
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.720.004 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.