Blizzard travaille à la résolution des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs

Arkentass | 31/05/2018 à 12h04 - 13

Au cours des dernières semaines, les développeurs ont enquêté sur plusieurs soucis affectant les joueurs d'Europe, notamment des signalements de latence élevée ou encore de déconnexions de parties d'Heroes

Certains de ces problèmes sont en dehors du contrôle de Blizzard et affectent l'ensemble de l'infrastructure internet d'Europe. Cependant, après enquête approfondie, l'équipe a trouvé quelques aspects pouvant être améliorés. Au cours de la journée d'hier, les développeurs ont déployé une modification qui devrait aider à résoudre l'augmentation de latence que certains joueurs ont rencontré en jeu. N'hésitez pas à partager vos retours en indiquant si vous rencontrez toujours une latence élevée ou si vous avez désormais de meilleures performances dans vos parties depuis cette nuit.

Blizzard travaille et communique également avec les fournisseurs d'accès internet et d'autres partenaires afin de résoudre les problèmes restants, comme les déconnexions. Bien qu'aucune estimation de temps ne puisse être partagée pour le moment, c'est un point sur lequel l'équipe continuera de travailler jusqu'à la meilleure résolution possible.

Les développeurs comprennent à quel point ces perturbations ont pu être frustrantes et remercient les joueurs de leur patience pendant que ces derniers y travaillent. L'équipe remercie les joueurs ayant partagé des retours et des logs, ces informations ont été très utiles.

De votre côté, avez-vous déjà rencontré de tels soucis lors de vos sessions de jeu? N'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires!

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 7 au 14 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine NECA Roi Liche
Figurine Heroes of the Storm dédiée au Roi Liche de 18 cm de hauteur.
Figurine NECA Illidan
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Illidan de 18 cm de hauteur.
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.645.751 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.