Blizzard travaille sur une sortie quasi-simultanée de Écho sur Overwatch et Heroes

L’héroïne Dégâts en approche du Nexus !
Arkentass | 01/04/2020 à 11h00 - 14

Depuis longtemps attendue par les joueurs d'Overwatch, l’héroïne Écho est arrivée sur le PTR du FPS la semaine dernière. Création du Dr Mina Liao, celle-ci occupe le rôle Dégâts et sera jouable par tous d'ici quelques semaines. Mais à l'occasion de sa sortie, Blizzard prépare en réalité une autre surprise de taille.

Update 02/04 : Comme vous l'aurez deviné, cette nouvelle était un poisson d'avril. Nous ne connaissons pas encore l'identité du prochain héros qui rejoindra le Nexus.

Avec la réduction de l'équipe Heroes en 2018, le rythme de contenu ajouté sur le titre a été revu à la baisse. Depuis la sortie d'Aile de mort en fin d'année, les plans de l'équipe concernant les futurs héros qui rejoindront le Nexus sont encore très incertains. C'est là que la Team 4 entre en jeu.

Afin promouvoir davantage Overwatch et Heroes et tisser de nouvelles connexions entre les deux titres, les développeurs se sont alliés afin de permettre l'arrivée quasi-simultanée de Écho sur ces derniers. Le mois d'avril pourrait donc s'avérer encore plus intéressant que prévu!

Certains joueurs déplorant le rôle Dégâts de Écho dans Overwatch au détriment du rôle Soutien pourront se réjouir. C'est dans cette catégorie qu'ils auront l'occasion d'incarner l’héroïne dans le Nexus. Aucune modification majeure à prévoir du côté de ces sorts, la retranscription prévue du personnage étant similaire à celle déjà observée pour Tracer, Lúcio ou encore Genji. Du côté de D.Va, sa refonte la rapproche encore davantage de son équivalent Overwatch avec les modifications de capacités ayant eu lieu sur le FPS l'an passé.

Comme chaque héros provenant d'Overwatch, une seconde capacité ultime sera nécessaire. C'est ici Clonage qui fait son entrée, vous permettant de répliquer votre héros pendant une courte période. À l'inverse de l'Hologramme de Nova, vous aurez accès à deux exemplaires du personnage à la fois, à la manière des Vikings perdus, vous permettant de lancer vos capacités en double, si tant est que vos AMPs vous le permettent.

Nous sommes bien entendu impatients d'en apprendre davantage à ce sujet et ne manquerons pas de vous tenir informés dès la mise en ligne de nouvelles informations. Êtes-vous prêts à dupliquer vos adversaires?

Tags : Heroes Blizzard Développement
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.748.939 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.