News > BlizzCon 2014 : Les coulisses de Heroes of the Storm

BlizzCon 2014 : Les coulisses de Heroes of the Storm

Samedi 8 novembre 2014 à 23h08 par Aquarya - 5


Le dernier panel de Heroes vient de se terminer et nous en apprenons plus sur les nouveautés à venir prochainement dans le jeu !

La priorité actuelle de Heroes est la stabilité du jeu et des serveurs pour accueillir le plus de monde possible. Pour la philosophie de la conception d'un héros, on regarde d'abord la fantaisie d'un héros, de quel jeu il est tiré. Puis on passe à l'apparence du héros, pour l'adapter à Heroes, puis on finit par son gameplay.

Sylvanas :
  • Sylvanas était présente à l'époque du prototype du MOBA de Blizzard en 2010 et était très différente. Elle pouvait à l'époque silence un héros adverse via des pièges ou encore rendre l'écran du joueur adverse assombri.
  • Sylvanas sera le 3ème héros à être un archer mais sera spécialiste, ce qui la différencie de Valla et Tyrande.
  • Une de ses capacités était Black Arrows, qui permettait aux sbires qu'elle tuait de se transformer en squelettes pour l'aider. Cependant entre temps, Azmodan et Anub'Arak sont sortis, qui invoquaient déjà des sbires alliés, ce qui pouvait rendre le champ de bataille très brouillon une fois les 3 champions combinés.
  • Maintenant Black Arrows est un passif qui fait que chaque auto-attaque ou capacité assomme des mercenaires ou sbires adverses, ainsi que les structures ennemies.
  • Elle possède aussi Strangling Shot, ce qui silence un héros ou une tourelle.


Thrall :
  • Thrall était aussi présent en 2010 dans le prototype de Blizzard. Il avait alors à l'époque les techniques que possèdent maintenant Rehgar. Thrall ne les a pas gardées car son apparence n'allait pas avec ce panel de technique.
  • Blizzard est donc parti sur un gameplay combinant chaman élémentaire et chaman amélioration, qui correspond plus à son apparence et à ce que l'on s'attend de lui.


Jaina :
  • Jaina sera orientée autour du kit du mage givre avec les sorts de givre associés ou encore l'élémentaire d'eau. Le kit sera composé de l'éclair de givre, du cône de froid et du blizzard.


Lost Vikings :
  • Ce héros sera un héros 3 en 1. Cela s'inspire un peu de l'ultime de Chen, mais Blizzard a décidé d'aller plus loin que l'ultime de Chen, qui ne possède que deux capacités et ne dure qu'un temps court dans la partie. Avec Lost Vikings, cela sera permanent et ils pourront être joués ensemble ou séparément.
  • Olaf peut charger les ennemis mais est lent, Erik est rapide mais fait peu de dégâts et Baleog attaque beaucoup en AoE dans la mêlée.
  • Jump est un sort commun aux trois personnages qui les fait tous sauter en même temps et les rend invulnérable pendant 1,5 secondes.


Champs de batailles :
  • Leur philosophie correspond un peu au raid de World of Warcraft où il y a beaucoup de sbires, des minis boss avec les mercenaires, où vous avez un but final à atteindre...
  • Sky Temple se joue avec un objectif à contrôler. Si vous le contrôlez, au bout d'un moment, ce point commencera à attaquer de loin les bâtiments ennemis.
  • Sky Temple est une ville flottante dans les cieux, au milieu de nulle part, inspirée de l'ancienne Égypte.
  • Il y aura un cœur spécial pour Sky Temple, pour chacune des deux équipes, des serpents de feu et d'eau, avec un design personnalisé. Idem pour les mercenaires et les sbires, ils seront personnalisés pour s'accorder à l'univers égyptien.
  • Tomb of the Spider Queen sera dans le même univers égyptien que Sky Temple, mais dans un lieu souterrain. Idem que pour Sky Temple, le cœur, les sbires et les mercenaires seront personnalisés pour la carte.
  • Sanctuary en tant que champ de bataille arrive !
  • Comme les deux derniers champs de batailles, cette carte aura sa propre identité sur tous les plans de la carte.


Questions :
  • Il y a peu de personnages avec des attaques surprises, est-ce qu'il y a des chances que l'on retrouve un héros avec plus de capacités comme la Smoke Bomb, le camouflage etc... ? C'est prévu normalement, même si on ne peut pas s'avancer pour l'instant.
  • Est-ce qu'il y aura une mise à jour des cartes existantes pour leur donner une identité comme les nouvelles cartes ou non ? Nous aimons l'identité des cartes actuelles mais si nous en ressentons le besoin, nous le ferons dans le futur.
  • Un démoniste en prévision ? On pourrait implémenter Gul'dan ou Medivh, c'est juste une question de temps.
  • Est-ce qu'il y aura des héros féminins avec plus de différences physiques ? Nous chercherons à en faire à l'avenir comme Sergent Hammer par exemple.
  • Est-ce que l'on va bientôt avoir Deckard Cain en tant que héros ? Nous avons du mal à savoir comment créer Deckard Cain en tant que héros mais nous essayerons de réfléchir dessus.
  • Que se passe-t-il sur ces cartes personnalisées quand l'équipe ennemie prend les mercenaires de mon équipe ? Nous ne savons pas encore, c'est encore une alpha de la carte, donc nous devons nous pencher dessus.
  • Est-ce que Azmodan va bientôt avoir un nerf ? Nous pensons qu'il doit avoir un nerf mais nous voulons être sûr avant de l'appliquer.
  • Est-ce qu'il y aura un BlizzCon Bundle pour le jeu ? Nous ne savons pas !
  • Est-ce qu'il y aura un skin pour Diablo pour lui donner l'apparence de Diablo III ? Il y a des chances pour que Diablo ait peut-être un skin de ce genre avec l'arrivée de Sanctuary (^^)
  • Quels vont être les interactions entre les héros ? Il y en a déjà d'implémentées dans le jeu via des lignes de dialogues entre certains héros spécifiques et c'est prévu pour continuer !
Pour accompagner cet article, nous vous proposons une galerie de 74 photos de la conférence !




5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 11 au 18 février

Choc des héros

La Cité d'Argent
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Souris filaire Logitech G402 Hyperion Fury
29,99€ au lieu de 69,99€ (soit 57% de réduction)
Figurine NECA Roi Liche
Figurine Heroes of the Storm dédiée au Roi Liche de 18 cm de hauteur.
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.273.229 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.