Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
554 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2017 : Présentation officielle de l’événement Dragons du Nexus

BlizzCon 2017 : Présentation officielle de l’événement Dragons du Nexus

Vendredi 3 novembre 2017 à 23h48 par Arkentass - 16

L'arrivée d'Alexstrazsa et Hanzo se fera sous la coupe de l'événement Dragons du Nexus. En plus des deux nouveaux héros, celui-ci apportera de nouveaux objets cosmétiques, des nouvelles quêtes, et bien plus encore. Plusieurs modifications des mécanismes de jeu auront également lieu d'ici 2018. Retrouvez les détails ci-dessous. 


NOUVEAUX HEROS

ALEXSTRASZA

La Lieuse de vie

Un héros de soutien à distance robuste capable de se transformer en puissant dragon.
Pour découvrir les modèles et tous les détails, consultez la page consacrée à Alexstrasza.

HANZO

Maître assassin

Un assassin redoutable qui inflige de sérieux dégâts à longue distance.
Pour découvrir les modèles et tous les détails, consultez la page consacrée à Hanzo.

NOUVEAUX OBJETSTAGS, ÉMOTICÔNES ET PORTRAITS


NOUVEL ÉVÈNEMENT

DRAGONS DU NEXUS

RÉCOMPENSES DE CONNEXION

Connectez-vous à Heroes of the Storm entre le 14 novembre et le 12 décembre pour recevoir le portrait vitrail Alexstrasza et Hanzo.

QUÊTE : DRAGONS DU NEXUS

Peut être effectuée en mode Contre l’IA, Partie rapide, Partie classée ou Sélection non classée. Les différentes étapes de la quête doivent être effectuées successivement et une seule peut être active à la fois. Toutes les quêtes seront disponibles le 14 novembre.



MODIFICATION DES MÉCANISMES DE JEU 2018


PRÉSENTATION

Nous cherchons constamment à améliorer Heroes of the Storm, et cette année, nous avons travaillé d’arrache-pied sur plusieurs changements destinés à améliorer le jeu à tous les niveaux. Nous avons soumis ces modifications à des joueurs professionnels et à des personnalités de la communauté plus tôt dans l’année, et nous allons les rendre disponibles au public pendant une période prolongée sur les RPT dès le 20 novembre. Donnez-nous votre avis !


NOUVELLE CAMÉRA, NOUVELLES PERSPECTIVES

Nous augmentons légèrement le champ de vision en jeu pour améliorer la clarté des combats d’équipe et la visibilité générale.


MODIFICATION DU CAMOUFLAGE

Dans l’objectif d’équilibrer correctement le camouflage pour les joueurs occasionnels et les pros, nous rendons la détection des héros camouflés plus facile. Ce changement s’accompagne d’améliorations pour les héros qui se reposent sur le camouflage.

Modifications
  • Les héros camouflés sont bien plus faciles à repérer.
  • Les bastions et les forts révèlent les héros camouflés.
  • Pour compenser ces modifications du camouflage, nous allons renforcer Samuro, Nova, Valeera et Zeratul :
    • Samuro : amélioration de la capacité de Samuro à duper ses adversaires ; Transfert d’image est disponible de base avec un temps de recharge de 25 secondes.
    • Nova : augmentation de mobilité lorsque le camouflage est actif et augmentation générale des dégâts avec Tireuse d’élite, qui devient disponible de base.
    • Valeera : après avoir été camouflée pendant 3 secondes, initier un combat téléportera Valeera sur une distance modérée ; durée des effets de silence et d’aveuglement augmentée.
    • Zeratul : ajout d’une nouvelle capacité héroïque qui récompense la maîtrise technique et augmentation de la mobilité grâce à Lame vorpale qui devient disponible de base.

SOIGNER LE DÉBUT DE PARTIE

Afin de mieux récompenser le talent individuel dans les affrontements sur les voies, nous explorons plusieurs façons de rendre la phase de progression des voies plus capitale sans augmenter la durée globale des parties.

Modifications
  • Suppression des munitions pour encourager les actions agressives et exiger davantage d’organisation de la part des joueurs pour s’approprier une voie.
  • Suppression des tours isolées et ajout de Vue perçante pour les forts.
  • Les globes de régénération peuvent être récupérés par les joueurs des deux équipes pendant quelques instants avant de disparaître, pour permettre aux joueurs de conquérir des voies plus efficacement.
  • Standardisation des délais d’apparition des premiers objectifs pour les fixer à 1:30 ou 3:00, avec un avertissement dans les 30 secondes qui précèdent, en fonction du champ de bataille.

MODIFICATION DES MERCENAIRES

Afin de donner plus d’importance aux camps de mercenaires que vous choisissez de capturer, au moment où vous le faites et à la façon dont vous vous y prenez, nous allons apporter plusieurs changements à ces derniers.

Modifications
  • Camps de géants de siège - Les héros peuvent esquiver les attaques du géant de siège à tout moment lorsque celui-ci est neutre.
  • Camps de chevaliers - Le mage mercenaire d’un camp de chevalier générera désormais une aura augmentant l’armure des unités situées dans sa zone d’effet.
  • Nettoyeurs - Les Nettoyeurs réduisent l’armure des héros qu’ils attaquent.
  • Autres mercenaires - Les mercenaires vont recevoir des ajustements d’équilibrage pour renforcer leur pertinence en jeu.

Nouveautés

DISCUSSION AUDIO

Vous et vos alliés allez pouvoir coordonner vos actions plus facilement que jamais, car la discussion audio va être intégrée directement dans le client de Heroes of the Storm ! La discussion audio sera disponible dans les mois à venir.

SYSTÈME D’ASSOCIATION BASÉ SUR LES PERFORMANCES

Nous améliorons la précision de notre système d’association en prenant en compte vos performances individuelles et vos contributions après chaque partie au lieu de nous baser uniquement sur vos victoires et défaites.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
PepSeeker #725
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 23h52  -  #1
2

Uniquement des portraits à gagner...


Membre
Zayne #731
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 23h56  -  #2
1

Bon la modification des héros camouflés est juste dégueulasse.... Déjà qu'avant c'était facile de spotted les héros camouflés....maintenant ça sera pire... Merci Blizzard d'écouter les assistés qui sont incapable de counter des champions qui ont déjà été nerfs et qui sont facilement counter (ça me rappelle l'époque de WoW où fallait tout casualiser tiens !).


Sinon les modifications des munitions pour les tours sont intéressantes  (quant au fait que les forts puissent apercevoir les héros camouflés, ça par contre ça aurait du être fait de longue date, il était temps que cela apparaisse ! Perso j'avais d'ailleurs toujours le réflexe d'éviter les forts en jouant Valeera et Nova à cause de LoL xD). Pour les camps de mercenaires, les pick et combattre avec eux sur une lane sera rentable vu certains de leurs bonus !


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h01  -  #3
2

Valeera facile à détecter? Heuuuu....best joke ever :p


Membre
Zayne #731
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h04  -  #4
5

Best joke ever de pas savoir la spotted surtout.... Avec des mages, j'y arrive....avec des tanks j'y arrive....même avec Reghar j'y arrive... C'est sur qu'observer une map attentivement, de remarquer une ombre mouvante et de savoir positionner ses comps judicieusement ça demande trop d'efforts....mieux vaut les nerfs...c'est bien plus simple que de se donner la peine d'apprendre à jouer contre ces héros...


Edit: J'veux pas dire mais les héros furtifs étaient pour les 3/4 tiers 3 voire même tiers 4... Seul Zeratul arrivait à bien se maintenir....donc bon j'dis ça j'dis rien


Membre
Egesis36 #888
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h10  -  #5
0

La modification des fufus est complètement stupide.


J,ai hâte, disons ?


EDIT: C'est cool, vu comment Nova est dégueulasse, elle va aller dans un tier spécial pour elle.


Membre
Hederas #855
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h18  -  #6
0

Retirez cette modifs sur les furtifs et revoyez leurs graphismes en basse qualité et ca ira mieux.. C'est vrai que pour avoir joué en low ils sont invisibles littéralement mais dès que t'es en medium si tu ouvres un peu l'oeil ils sont pas difficiles à voir t'as le décors qui devient tout flou dégueux à un endroit..


Membre
CryoCid #919
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h24  -  #7
0


@Egesis36 : Elle va rejoindre les Vinkings


Membre
NosiC #375
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h41  -  #8
0

Moi c'est plus les munitions des tours, ils vont faire quelque chose pour les spécialistes?

C'était core a leur gameplay, par exemple les démons d'asmo qui servent a vider les munitions pour push après. Ou les ptits caca d'abathur, useless maintenant..

Déjà que depuis un moment ils ont l'air d'abandonner l'aspect push du jeu, et d'en faire la spécialité de certains perso (ex spécialistes) mais la c'est dommage.

Et sylv va être op ^^


Membre
megablast1 #193
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 0h45  -  #9
0

et nova se trouve etre le seul perso avec 2 capacités. deja que l'hologramme sert a rien mais alors la si tu peux meme voir l'original c'est le sumum


Membre
Assharm #715
Posté le samedi 4 novembre 2017 à 1h17  -  #10
0

‍‍la modif sur les fufus est dégueulasse. Blizzard à encore céder aux ouin ouin


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 19 au 26 juin

Choc des héros

Le District industriel

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
Figurine NECA Illidan
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Illidan de 18 cm de hauteur.
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.419.790 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet