Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1014 visiteurs en ligne

Actu > Cette semaine dans le choc des héros, retour à l'Avant-poste de Braxis

Vendredi 20 avril 2018 à 09h01 par Arkentass - 8

Cette semaine dans le choc des héros, retour à l'Avant-poste de Braxis. Choisissez un héros aléatoire et affrontez l'équipe adversaire sur une voie unique. Un Coffre de butin vous sera accordé au terme de trois parties jouées. 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
VolteCaptp #765
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 9h09  -  #1
0

Volte#2618 , je pose ça là au cas où


Membre
lolö #159
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18h52  -  #2
0

C'est dommage de descendre en qualité à ce genre de choc de héros à chaque fois que Blizz a plus rien d'original en réserve, on se croirais à la Rencontre à la croisé sur Hearthstone ou autre bras de fer dont le seul attribut est "C'est random lol"


Membre
armus #624
Posté le samedi 21 avril 2018 à 12h15  -  #3
0

En quoi ce genre de choc des héros serait moins valorisant qu'un autre? Au contraire, cela force les gens à se décarcasser un minimum, car ils ne peuvent pas prendre forcément les héros qu'ils veulent. Après, comme dans toute partie, le résultat dépend des capacités des joueurs. Si ces derniers sont des incapables, le résultat sera peu intéressant.

Mais il y a moyen de faire de bonnes parties avec cette carte et ce mode de jeu. Le seul problème c'est que dans une config, tous zagara, par exemple. Les parties ont tendance à s'éterniser.


Membre
lolö #159
Posté le samedi 21 avril 2018 à 15h17  -  #4
3

Parce qu'il n'y a rien de particulier mis à part attendre environs les alentours du niveau 20 et là c'est la première équipe a faire une bétise qui perd, y'a pas de stratégie, pas de retour possible vue que ça snowball, on s'ennuit pendant vingt minutes donc.


Membre
armus #624
Posté le samedi 21 avril 2018 à 19h26  -  #5
0

Raisonnement typique des personnes qui n'ont rien compris au jeu et qui pleurnichent quand quelqu'un leur fait remarquer qu'ils feraient mieux de retourner apprendre à jouer avant de se présenter en dehors de la coop.

Oui, je ne suis pas tendre. Mais ça me hérisse le poil de voir les gens, de nos jours, ne pas faire d'efforts pour apprendre à jouer aux jeux qu'ils installent.


Membre
Atomos #356
Posté le dimanche 22 avril 2018 à 0h17  -  #6
1

Il a raison, dans ce mode de jeu je n’ai jamais vu un seul retournement. Il y a 2 types de match : celui ou tu attends le 20 pour gagner ou celui ou tu te fais rouler dessus car l’équipe en face a eu de meilleus choix de heros (hammer = freewin, chromie/guldan ca aide beaucoup aussi...).
Bref c’est un Brawl, c’est marrant desfois, et d’autres fois on attend juste la défaite pour avoir le coffre. Et dans ce cas 3 games c’est long.


Membre
armus #624
Posté le dimanche 22 avril 2018 à 13h00  -  #7
0

Atomos, ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu cela, que cela n'existe pas. Si déjà les gens étaient un peu moins neuneux, ils verraient toute les possibilités qui s'offrent à eux, mais qu'ils n'exploitent pas. Parce que c'est tellement plus simple de se dire que rien ne peut arriver avant les niveaux 10 et 20, que c'est trop dur de ne pas penser qu'à soi ou que l'on peut contourner un problème, au lieu de se fracasser dessus.


Membre
lolö #159
Posté le dimanche 22 avril 2018 à 17h53  -  #8
1

Hey, Armus, c'est pas la peine d'argumenter, tout le monde a compris que la seule chose que tu fais c'est essayer de casser les pieds aux gens sur nimporte quel sujet de nimporte quel jeu hein.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 22 au 29 mai

Choc des héros

Le Caveau perdu

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.310.540 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet