Changements à venir pour Artanis, Arthas, Anub'arak et d'autres héros

Arkentass | 31/03/2016 à 10h25 - 7

Au cours de la nuit, une séance de questions réponses axée sur l'équilibrage d'Heroes of the Storm eu lieu sur Reddit. De nombreux informations concernant les modifications à venir ont été partagées, notamment pour les héros Artanis, Arthas et Abub'arak. Voici le résumé des points les plus importants à retenir:
  • Les développeurs prévoient d'ajouter une version plus faible de la Charge Zealot à Artanis de base dans un futur proche, ce qui devrait le rendre plus actif et dynamique qu'actuellement.
  • Arthas et Anub'Arak seront probablement les prochains héros à subir une refonte. Ces derniers font partie des anciens et leurs talents pourraient être actualisés afin de suivre les nouvelles philosophies de conception.
  • Dehaka est un guerrier de mêlée sournois qui excelle dans l'engagement et devient plus résistant en recueillant l'essence de ses ennemis.
  • L'équipe ne prévoit pas de refonte immédiate pour Kerrigan mais celle-ci pourrait recevoir certains ajustements ou modifications de talents afin d'avoir sa place dans la meta.
  • Artanis est un hybride, aussi résistant qu'agressif, son trait étant ce qui le rend si spécial. Celui-ci inflige moins de dégâts que Sonya, mais est également plus difficile à tuer. Les récents changements à ses talents visaient à créer de la diversité, en améliorant ceux étant le moins utilisé. Ces derniers étaient principalement des options augmentant sa résistance, ce qui ne reflète pas comment la majorité des joueurs jouent le héros. À l'avenir, l’arrivée d'une Charge Zealot plus faible de base devrait être une grande amélioration tout en aidant la diversité de ses talents.
  • Lorsque l'équipe de conception s'atèle à la création de nouveaux héros ou à la refonte d'anciens, ses membres s'assurent qu'une bonne quantité de stratégies, styles de jeu et contres sont disponibles pour les joueurs. Blizzard sait ce contre quoi un héros est censé être puissant, est censé être faible et que sont-ils censés contrer. L'un des problèmes récemment identifié était le manque de guerriers pouvant contrer les lanceurs de sorts tout en ayant de nombreux pouvant contrer les attaquants de mêlée. Les développeurs ont eu le sentiment que les capacités de Balafré s'y prêtaient et ont donc ajusté ses talents afin qu'il le soit encore davantage. Anub'Arak ira lui aussi dans cette direction dans un futur patch. Lors de la conception ou la refonte de héros, l'équipe aime réfléchir aux implications que cela aura pour le draft. Il est important au fur et à mesure que le roster grandit de ne pas proposer uniquement de meilleurs Valla ou de meilleurs Muradin, mais à la place d'en créer un divers et complexe afin de promouvoir des synergies et contres nouveaux et uniques.
  • Blizzard modifie actuellement de nombreuses capacités héroïques sous-utilisées, la Monstruosité d'Abathur en faisant partie. Dans un patch à venir, vous verrez donc certaines améliorations pour celle-ci, tout en gardant sa fonction primaire.


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.687 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.