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Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Impérius

Mardi 8 janvier 2019 à 18h53 par Arkentass - 9

La mise à jour Impérius est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. En plus du très attendu Aspect de la Vaillance, celle-ci apporte également quelques modifications d'équilibrage pour Abathur, Arthas et Diablo, sans oublier de nouveaux objets cosmétiques. Retrouvez l'intégralité des nouveautés dans le patch notes complet ci-dessous!

Les modifications apportées depuis le PTR sont indiquées en rouge.

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée : Impérius, archange de la Vaillance, arrive dans le Nexus ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.


Général

Imperius

  • L'apparence des ailes d'Impérius a été revue et améliorée.

Commentaire des développeurs : Les commentaires répétés sur les ailes d'Impérius ont été discutés au sein de l'équipe et nous étions en grande partie d'accord avec ceux-ci. En réponse, nous avons décidé de les modifier pour l'arrivée d'Impérius en jeu : laissez-nous savoir ce que vous pensez! 


Nouveau héros : Impérius (guerrier)

Chef du Conseil des Angiris et aspect de la Vaillance, Impérius a dirigé les légions des Cieux d’une main de maître, triomphant maintes fois face aux démons des Enfers. Malgré ses méthodes rigoureuses et sa sévérité, il reste le plus ardent défenseur de la morale qui ait jamais existé.

Trait

  • Fer de vaillance
    • Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

Capacités de base

  • Charge céleste (A)
    • Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 35 points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l’étourdir pendant 1 seconde et lui infliger 70 points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.
  • Flamme de Solarion (Z)
    • Déchaîne une vague de flammes qui inflige 100 points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 50 points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.
  • Radiance (E)
    • Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 19 points de dégâts toutes les 0,25 seconde à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Capacités héroïques

  • Arsenal angélique (R)
    • Invoque un cercle d’épées ardentes qui confère 1000 points de bouclier pendant 3 secondes. Si le bouclier atteint son terme, cette capacité est réactivée dans les 5 secondes et projette 6 épées vers une zone. Chaque épée inflige 140 points de dégâts au premier ennemi touché.
  • Fureur des Angiris (R)
    • Après 0,75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l’endroit où il retombe en déplaçant la souris. Après 2 secondes, il s’abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 375 points de dégâts et l’étourdit pendant 1 seconde.


Interface utilisateur

  • Des améliorations graphiques ont été intégrées au système de boost pendant et en dehors des parties.


Héros

Spécialiste

Abathur

Capacités

  • Évolution de monstruosité (R)
    • Points de vie augmentés de 1000 à 1350.
    • Dégâts des attaques de base augmentés de 73 à 85 points.
    • Bonus de points de vie par serviteur tué réduit de 5 à 2%.
    • Bonus aux dégâts par serviteur tué réduit de 5 à 2%.

Commentaire des développeurs : nous avons découvert un problème affectant l’échelonnement des dégâts d’Évolution de monstruosité. Pour corriger ce bug, il aurait fallu augmenter considérablement les dégâts des attaques de base de la monstruosité une fois le maximum de cumuls atteint, ceux-ci étant déjà assez élevés. Nous avons préféré rééquilibrer la monstruosité afin qu’elle ne soit plus aussi puissante après avoir atteint son maximum de cumuls, tout en étant plus efficace d’entrée de jeu. Dans la plupart des cas, ce changement devrait lui donner un coup de pouce. 


Guerrier

Arthas

Capacités

  • Appel de Sindragosa (R)
    • N’incapacite plus les créatures ennemies invoquées.
    • Les créatures ennemies sont désormais ralenties de 60% pendant 4 secondes.

Commentaire des développeurs : ce changement vise principalement à remédier aux cas dans lesquels Sindragosa neutralisait de puissantes invocations, comme l’élémentaire d’eau de Jaina, pendant des durées exagérées. Désormais, les créatures invoquées par l’ennemi qui se trouveront nez à nez avec un gigantesque dragon mort-vivant de givre se contenteront de trembler de peur au lieu d’être tétanisées. 


Diablo

Talents

  • Niveau 1
    • Bouclier d’âme (passif)
      • Bouclier d’âme se met à jour de façon dynamique si Diablo reçoit des âmes tant que l’armure magique est active.


Collection

Nouveaux packs

  • Les nouveaux packs suivants sont disponibles pour une durée limitée !
    • Pack héroïque Impérius
    • Pack Conseil des Angiris

Nouvel annonceur

  • Annonceur Impérius
  • Annonceur Johanna
  • Annonceur Ilarian

Nouvelle monture

  • Bête de combat harnachée cristalline

Nouveaux modèles

  • Impérius
    • Impérius justicier
    • Impérius indomptable
    • Impérius démoniaque
    • Impérius démon abyssal
    • Impérius vil démon

Nouveaux portraits, tags et émoticônes

  • Nous avons ajouté plusieurs portraits et packs d’émoticônes au jeu. 


Corrections de bugs

Interface utilisateur

  • Correction de plusieurs problèmes et inexactitudes dans les infobulles du jeu.
  • Correction d’un problème qui réduisait la lisibilité des noms de champ de bataille dans l’écran de sélection des héros du mode partie personnalisée.

Héros, capacités et talents

  • Luisaile : correction d’un problème qui empêchait le talent Anomalie instable d’augmenter l’effet de ralentissement de Métamorphose.
  • Mathaël : correction d’un problème faisait apparaître les effets visuels de certains de ses sorts dans le brouillard de guerre.
  • Zul’jin : correction d’un problème à cause duquel le talent Pas de pitié ! pouvait réduire les dégâts infligés par Lancer pernicieux.
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