News > Découvrez les capacités et talents de l’héroïne Qhira en détails !

Découvrez les capacités et talents de l’héroïne Qhira en détails !

Lundi 29 juillet 2019 à 20h02 par Arkentass - 14

Qhira est arrivé sur le PTR il y a peu, l'occasion de découvrir plus en détails les capacités et talents de la Chasseuse de primes apatride dans le Nexus. Je vous invite à en prendre connaissance sans plus attendre ci-dessous!




QHIRA

Chasseuse de primes apatride

Chevalier détenteur d'un éclat de singularité, Qhira est animé par le seul désir de retrouver les éventuels survivants de son royaume condamné, Irésia. Pour subvenir à ses besoins, elle endosse le rôle de chasseuse de prime, une activité qu'elle déteste malgré ses prédisposions hors du commun. 


CAPACITÉS DE BASE

CARNAGE

  • Mana : 40 / Temps de recharge : 6 secondes

Qhira déploie sa lame dans la direction ciblée et inflige 30 points de dégâts de manière continue aux ennemis sur sa trajectoire. 

SOIF DE SANG

  • Mana : 35 / Temps de recharge : 8 secondes

Effet passif : Les attaques et les capacités de base font saigner les ennemis, ce qui leur inflige 44 points de dégâts en 4 secondes, se cumule jusqu'à 5 fois.Effet actif : Qhira inflige 32 points de dégâts et récupère 85 points de vie par héros affectés par le saignement. Les dégâts infligés et les points de vie récupérés augmentent de 50% par charge présente sur les héros. 

ORBITE MEURTRIÈRE 

  • Mana : 70 / Temps de recharge : 16 secondes

Qhira arrime son épée au premier héros adverse touché ce qui lui inflige 96 points de dégâts et l'étourdit pendant 0,25 secondes. Une fois attachée, elle devient insensible à tous les effets et tourne autour de sa cible pendant 2,75 secondes en infligeant 105 points de dégâts aux ennemis entre elle et sa cible. Relancer assène un coups de pied à la cible, ce qui la repousse et lui inflige 108 points de dégâts en plus de l'étourdir pendant 0,75 secondes. 


CAPACITÉS HÉROÏQUES

SPIRALE IMPLACABLE

  • Mana : 60 / Temps de recharge : 75 secondes

Inflige 44 points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0,5 secondes pendant 2,5 secondes, tant que la zone d'impact grandit. À l’expiration, inflige 83 points de dégâts aux héros adverses proches et les étourdit pendant 0.75 secondes. 

COUP DE GRACE

  • Mana : 45 / Temps de recharge : 40 secondes

Après 1 seconde, Qhira inflige 415 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Ces dégâts augmentent de 25% pour les héros adverses ayant moins de 50% de leurs points de vie.


TRAIT

GRAPPIN / Temps de recharge : 25 secondes

Qhira projette un grappin qui l'attire à un obstacle qu'il frappe. Si un héros adverse est touché par le grappin, il subit 35 points de dégâts et Qhira se rue vers lui pour lui asséner un coup de pied qui lui inflige 108 ponts de dégâts supplémentaire. Peut être utilisé pendant la rotation d'Orbite meurtrière. 


TALENTS

Niveau 1

  • Effort maximum (A) : Si Carnage inflige des dégâts au même héros adverse 3 fois, lui inflige 108 points de dégâts supplémentaires et le ralenti de 20% pendant 2 secondes. 
  • Plaies béantes (Z) : Au maximum de charges, le saignements de Soif de sang inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros adverses disposant de moins de 50% de leurs points de vie. Quête : infliger des dégâts de saignements aux héros adverses. Récompense : une fois des dégâts de saignement de Soif de sang infligés à des héros à 125 reprises, la durée de Soif de sang augmente de 2 secondes. 
  • Touche finale (Passif) : Les attaques de base de Qhira inflige 25 de dégâts supplémentaires aux héros adverses avec moins de 50% de leurs points de vie, et sa vitesse d'attaque augmente de 35% pendant 2,5 secondes. 

Niveau 4

  • Impunité (Z) : Infliger des dégâts à un minimum de 2 héros avec Soif de sang permet à Qhira d'éviter les 4 attaques de base portées par des héros dans les 12 secondes qui suivent. 
  • Ellipse entravante (E) : La cible principale d'Orbite meurtrière est ralentie de 25% tant que Qhira y est attachée. Les cibles secondaires touchées par Orbite meurtrière sont ralenties de 35% pendant 3 secondes. 
  • Impôt sur la douleur (Passif) : Porter une attaque de base à un héros adverse confère à Qhira 10 points d'armure pendant 3 secondes. Se cumule 3 fois. 

Niveau 7

  • Faim de vie (A) : Chaque fois que Carnage inflige des dégâts à un héros adverse, la prochaine attaque de base portée par Qhira dans les 4 secondes inflige 12% de dégâts supplémentaires et rend un montant de points de vie équivalent à 50% du total des dégâts infligés. Se cumule jusqu'à 10 fois. 
  • Porte-vie (Z) : Si Soif de sang inflige des dégâts à un ennemi qui dispose de moins de 50% de ses points de vie, rend 205 points de vie supplémentaires. 
  • Satellite parasite (E) : Chaque héros adverse touché par l'impact initial ou la rotation d'Orbite meurtrière confère à Qhira 96 points de vie en 4 secondes. Se cumule jusqu'à 4 fois. 

Niveau 10

  • Spirale implacable (R1) : Inflige 44 points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0,5 secondes pendant 2,5 secondes, tant que la zone d'impact grandit. À l’expiration, inflige 83 points de dégâts aux héros adverses proches et les étourdit pendant 0.75 secondes.
  • Coup de grâce (R2) : Après 1 seconde, Qhira inflige 415 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Ces dégâts augmentent de 25% pour les héros adverses ayant moins de 50% de leurs points de vie.

Niveau 13

  • Épée à répétition (A) : Le temps de recharge de Carnage s'écoule 100% plus vite tant qu'un héros adverse cumule le maximum de charge de Soif de sang. 
  • Répliques mortifères (E) : Chaque héros adverse touché par Orbite meurtrière inflige 115 points de dégâts supplémentaires à la cible principale. 
  • Harcèlement (Passif) : Porter une attaque de base à un héros adverse augmente les dégâts des attaques de base portées à ce héros de 25%. Se cumule jusqu’à 4 fois et dure 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé dès qu'u autre héros est attaqué. 

Niveau 16

  • Déflagration (E) : Augmente la durée d'étourdissement causée par la réactivation d'Orbite meurtrière de 0,25 secondes. Les héros adverses proches de la cible sont aussi affectés par la réactivation d'Orbite meurtrière.
  • Séquelles (E) : L'armure des héros adverses touchés par l’impact initial et la rotation d'Orbite meurtrière est réduite de 15 points pendant 3 secondes. 
  • Révolution permanente (E) : Le temps de recharge d'Orbite meurtrière s'écoule 150% plus vite quand Qhira tourne autour de sa cible. Pendant 2 secondes après l’impact de la réactivation d’Orbite meurtrière, Qhira obtient 50 points d'armure anti-sort. 

Niveau 20

  • Silence de mort (R1) : Le lancement initial de Spirale implacable réduit au silence les ennemis présents dans la zone pendant 2 secondes et chaque héros touché par la capacité réduit son temps de recharge de 3 secondes. 
  • Pleins pouvoirs (R2) : Porte le bonus de dégâts infligés aux héros disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie  de 25% à 50%. Si un héros adverse meurt moins de 1.5 seconde après avoir été touché par Coup de grâce, annule le temps de recharge de toute les capacités de Qhira. 
  • Ceinturon tactique (Trait) : Le temps de recharge de Grappin est annulé si Qhira frappe un héros adverse avec l’impact initial d'Orbite meurtrière, et il s'écoule 900% plus vite si elle n'a pas subit de dégâts au cours des 5 dernières secondes. 
  • Traque implacable (Passif) : Les héros adverses proches disposants de moins de 50% de leur maximum de points de vie sont révélés et la vitesse de déplacement de Qhira augmente de 20% tant qu'un héros adverse est révélé par elle. De plus, elle inflige 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis révélés. 
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Pas encore de promo, ça arrive !

Choc des héros

District industriel
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Figurine NECA Nova
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Nova de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 9.777.490 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.