Découvrez les capacités et talents de Lardeur en détails !

Incarnez le Fléau de la forêt d'Elwynn
Arkentass | 23/11/2020 à 19h45 - 1

Lardeur arrivera dans le Nexus la semaine prochaine. Retrouvez ci-dessous l'intégralité de ses capacités et talents. N'hésitez pas à partager votre avis sur celles-ci dans les commentaires !


Lardeur, Fléau d’Elwynn

Lardeur, un guerrier offensif imprévisible et hautement mobile capable de créer des obstacles et d’infliger d’importants dégâts de zone, rejoint la bataille pour le Nexus !


Trait [D]

  • Amas de butin
    • Lance un tas d’objets sans valeur qui inflige 102 points de dégâts dans une zone réduite et agit en tant qu’obstacle pendant 5 secondes. Une fois ce délai passé, un bout de viande se détache ; Lardeur peut ramasser ce dernier pour récupérer 3% de ses points de vie maximum par seconde pendant 5 secondes.
    • Temps de recharge : 20 secondes


Trait [passif]

  • Rage
    • La rage s’obtient en subissant des dégâts ou en en infligeant avec les attaques de base. Les temps de recharge des capacités de base de Lardeur s’écoulent 1% plus vite par tranche de 2 points de rage. Après 3 secondes sans gain de rage, celle-ci retombe rapidement.


Capacités de base

  • Coup ahurissant [A]
    • Frappe avec la chaîne dans un large arc de cercle, ce qui inflige 140 points de dégâts aux ennemis et les repousse. Si un ennemi touché percute un obstacle, lui inflige 150 points de dégâts supplémentaires, l’étourdit pendant 0,75 seconde et confère 10 points de rage.
    • Temps de recharge : 12 secondes
  • Dynamite Ev-Lan [Z]
    • Lance un paquet de dynamite, avec une mèche de 1,5 seconde. Lorsqu’il explose, les ennemis subissent 180 points de dégâts et sont ralentis de 30% pendant 2 secondes. La dynamite explose instantanément lorsqu’elle atterrit directement sur un héros ennemi. Lardeur gagne alors 10 points de rage.
    • Temps de recharge : 8 secondes
  • Lardée sauvage [E]
    • Au bout de 0,25 seconde, Lardeur devient insensible et se met à tourbillonner de manière incontrôlable dans la direction ciblée, ricochant sur tous les obstacles. Toutes les 0,25 seconde, inflige 36 points de dégâts aux ennemis proches, amplifiés de 1% par chaque point de rage. Chaque ricochet sur un obstacle réinitialise la durée du tourbillon.
    • Temps de recharge : 14 secondes.


Capacités héroïques

  • Lance-butin [R1]
    • Lance un amas de butin renforcé auquel Lardeur est attaché, ce qui inflige 140 points de dégâts et ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes. L’amas de butin de Lance-butin dure jusqu’à un maximum de 20 secondes, se dissipant rapidement si Lardeur n’est pas à proximité. Toutes les 10 secondes, Lardeur peut manger un morceau de viande fourni par l’amas de butin.
    • Temps de recharge : 50 secondes
  • Effet de choc [R2]
    • Après 0,5 seconde, frappe le sol, ce qui projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Les ennemis touchés par l’impact initial subissent 306 points de dégâts et sont étourdis pendant 1,25 seconde. Les ennemis uniquement touchés par l’effet de choc subissent 210 points de dégâts et sont étourdis pendant 0,75 seconde.
    • Temps de recharge : 70 secondes


Talent

  • Niveau 1
    • Compagnon cuisinier [Z]
      • Quête : toucher un héros ennemi avec Dynamite Ev-Lan vous rend 6% de vos points de vie maximum et augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 10, jusqu’à un maximum de 750 points de vie bonus.
    • Os à ronger [trait]
      • Amas de butin crée de la viande à l’impact. Tant que la viande est active, confère 10 points d’armure.
    • En chasse [actif]
      • À l’activation, génère 30 points de rage en 8 secondes. Effet passif : Lardeur récupère 6 points de vie par seconde, amplifiés de 2% pour chaque point de rage dont il dispose.
      • Temps de recharge : 45 secondes
  • Niveau 4
    • Force brute [A]
      • Augmente la portée d’Amas de butin de 15%. Chaque héros touché par Coup ahurissant augmente de façon permanente les dégâts de vos attaques de base de 1 point, jusqu’à un maximum de 100. Les collisions avec des obstacles confèrent 2 points.
    • Agressivité exacerbée [E]
      • Augmente la zone d’effet de Lardée sauvage de 25%, et génère 1 point de rage par ennemi touché (3 contre les héros).
    • L’ardeur de Lardeur [passif]
      • Si vous disposez d’au moins 30 points de rage, votre vitesse de déplacement et les soins que vous recevez sont augmentés de 10%. Si vous disposez d’au moins 50 points de rage, ce bonus passe à 15%.
  • Niveau 7
    • Ivre de rage [A/E]
      • Si vous disposez d’au moins 50 points de rage, les temps de recharge de Coup ahurissant et Lardée sauvage sont accélérés de 35%, et votre vitesse d’attaque est augmentée de 25%.
    • Poudre d’explosion dense [Z]
      • Lorsque vous touchez directement une cible, une charge de dynamite supplémentaire est projetée derrière la cible. Si vous touchez une Dynamite Ev-Lan avec Coup ahurissant, 3 bâtons de dynamite sont projetés.
    • Feu de poubelle [Z/Trait]
      • Réduit le temps de recharge d’Amas de butin de 4 secondes. Chope butin inflige 22 points de dégâts toutes les 0,5 seconde et ralentit les ennemis proches de 20% dans une large zone.
  • Niveau 13
    • Diable de poussière [E]
      • Lardée sauvage confère 40 points d’armure tant qu’elle est active et pendant 3 secondes après la fin de l’effet. Ce bonus est porté à 60 points si vous disposez d’au moins 50 points de rage.
    • Rossée [E]
      • Les ennemis touchés par Lardée sauvage sont ralentis de 10% pendant 1,5 secondes, cumulable jusqu’à 5 fois. Les héros touchés voient également leur puissance de capacité réduite de 50% pendant 3 secondes.
    • Assoiffé de sang [passif]
      • Lardeur récupère un montant de points de vie égal à 33% des dégâts infligés aux héros par les attaques de base, Lardée sauvage et Coup ahurissant.
  • Niveau 16
    • Casseur de crânes [A]
      • Les héros que Coup ahurissant envoie percuter des obstacles subissent des dégâts supplémentaires égaux à 8% de leur maximum de points de vie, et sont étourdis pendant 0,5 seconde supplémentaire.
    • Krak’boum ! [Z]
      • Lorsque Dynamite Ev-Lan touche directement une cible, elle inflige 40% de dégâts supplémentaires, son temps de recharge est réduit de 1,5 seconde et le ralentissement est porté à 50%.
      • [Passif] Portée de Dynamite Ev-Lan augmentée de 25%.
    • Gnollserker [passif]
      • Toucher des héros avec Coup ahurissant ou Dynamite Ev-Lan augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 50%. Cumulable jusqu’à 2 attaques de base.
      • Quand Lardée sauvage prend fin, votre vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 2 secondes.
  • Niveau 20
    • Magot secret [R1]
      • Toutes les 2 secondes, l’amas de butin créé par Lance-butin lance une Dynamite Ev-Lan en direction d’un héros ennemi proche aléatoire. Toutes les 5 secondes, lance également un bout de viande en direction de Lardeur.
    • Pic de puissance [R2]
      • Chaque héros touché par Effet de choc voit son armure réduite de 15 points pendant 4 secondes, et confère 20 points de rage à Lardeur.
      • [Passif] La rage réduit également le temps de recharge d’Effet de choc.
    • Hors de contrôle [E]
      • À l’activation, lance une version de base de Lardée sauvage et se met à pourchasser un héros adverse. Une fois le héros atteint, rebondit en direction d’un héros adverse proche au hasard. Dure un maximum de 6 secondes, se dissipant rapidement s’il n’y a pas d’autre héros adverse à proximité. Ne peut pas être annulé.
    • Maîtrise de la rage [passif]
      • Augmente votre maximum de rage de 50 points. Les attaques de base génèrent 5 points de rage supplémentaires.
Tags : Heroes PTR Heroes
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.127.214 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.