Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
766 visiteurs en ligne
News > Découvrez les nouveautés de la mise à jour Yrel en images

Découvrez les nouveautés de la mise à jour Yrel en images

Mercredi 13 juin 2018 à 11h02 par Arkentass - 9

La mise à jour Yrel est désormais déployée en Europe (retrouvez le patch notes complet à cette adresse). La Draenei Paladin apporte avec elle de nouveaux objets cosmétiques, que je vous invite à découvrir en intégralité dans la galerie ci-dessous. Lesquels ajouterez-vous à votre Collection? 

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Pharaun #895
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 11h42  -  #1
5

C'est dommage qu'elle se retrouve avec un skin Harley Quinn, un skin Erédar aurait parfaitement collé avec elle   


Membre
rinkuu #519
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 13h42  -  #2
1

Ouai,en velhari par exemple j'aurais adorer.


Membre
laelithe #325
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 13h44  -  #3
3

279k po mais quel bourgeois cet arkentass lol


Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 14h43  -  #4
0

‍J'me demande même si on pourrait pas lui mettre un skin "Maraad", ça ferait des contents ! x)

Mais comme pour les nephalems et autre, ça doit faire trop de modification (un skin complètement différent, digne d'un épique/ Légendaire) pour finalement se retrouver avec un autre skin de base, mais de l'autre sexe. (je continue quand même d'espérer secrètement)

... Par contre une p'tite érédar, ils auraient pu quand même ! ... et puis ensuite la cosplayer en Harley si ça leur chante mais un minimum quoi !


Membre
JediHorus #284
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 18h45  -  #5
3

Impeccable, la mise à jour spéciale "Alterac" et la map n'est même pas sortie.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 18h59  -  #6
0

« Prince Varian »
Petit clin d'oeil à la sortie prochaine de son petiot ?

Par ailleurs, plus de 200k po et pas tous les héros !!!! Alala !


Membre
stevlac #963
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 19h12  -  #7
2

Il a choisi l'alliance ! Bouh !


Membre
Premium
Korem #679
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 7h58  -  #8
0

‍‍@JediHorus :


Impeccable, la mise à jour spéciale "Alterac" et la map n'est même pas sortie.



C'est seulement après pas mal de parties en espérant jouer la nouvelle Map que j'ai relu le patch note pour m'apercevoir qu'elle n'était pas encore sortie.


Membre
lolö #159
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 17h14  -  #9
1

Les panneaux pour choisir sa quête m'ont faite un gros flashback aux menus de Warcraft 3