Guide complet pour Lt. Morales : Ambulance Morales à votre service !

Arachios | 11/11/2015 à 16h31 - 0

JeremyFrance, que nous vous avons déjà présenté pour son très bon double guide Tank/DPS pour Artanis, revient à la charge avec un nouveau guide (extrêmement) complet pour le Lieutenant Morales !

Au programme : de l'histoire, du gameplay, du placement, les talents détaillés... bref, tout y est, et c'est très bien expliqué. Veuillez également noter qu'il ne parle français que depuis peu, alors ne faites pas attention aux petites erreurs d’orthographe ou de syntaxe ;)

Voici sans plus attendre l'introduction du build :

Lieutenant Morales et un support vraiment très utile, il a un grand potentiel pour soigner vos alliés, pour les aider à fuir et il peut retourner des games très facilement avec son vaisseau spatiale et ses grenades. En revanche, c’est un personnage qui est en « papier », c’est à dire, s’il se fait focus par deux ou plus des personnages et votre team ne vous défends pas, vous êtes morts, donc il faut très bien se placer et avoir une très bonne vision des ennemis en permanence (savoir où ils sont). Il faut savoir que le Lieutenant Morales est capable d’augmenter la vie d’une Johanna ou d’un Muradin complètement en moins de 5 secondes donc vous serez souvent la cible principale des ennemis.


La petite cerise sur le gâteau, c'est qu'il s'est même amusé à faire des petites images pour vous aider à bien vous placer dans les teamfights, plutôt sympa je trouve ! En voici un exemple :



Voici l'aperçu des talents, mais je ne peux que vous inviter à consulter la fiche complète du build, ça vaut le coup d'œil ;)



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.962.030 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.