Heroes 2.0 : Résumé de la séance de questions réponses Reddit : Coffres de butin, Collection...

Arkentass | 06/04/2017 à 10h48 - 37

La séance de questions réponses Reddit prévue par les développeurs à l'approche du déploiement d'Heroes 2.0 eu lieu au cours de la soirée d'hier. De nombreux sujets y furent abordés, des coffres de butin en passant par la Collection, les héros, les apparences et bien plus. Retrouvez ci-dessous les points les plus importants à retenir de cette dernière.


  • La rareté a une signification différente avec l'introduction des coffres de butin. Il s'agit désormais de la rareté d'un objet. 
  • Les développeurs ne prévoient pas de faire d'annonceurs pour chaque héros. 
  • L'ensemble des objets cosmétiques des coffres de butin apparaissent dans votre Collection et il n'est pas prévu d'ajouter d'objets spéciaux ne pouvant être fabriqués.
  • L'équipe aimerait proposer de meilleurs synergies entre les montures et apparences pour les joueurs en sélection automatique.
  • Ajouter les 'Styles' dans la Collection est prévu. 
  • Les développeurs souhaitent ajouter des poses de victoires et animations comme dans Overwatch, mais doivent d'abord étudier l'idée et explorer les problèmes techniques. 
  • L'équipe est très intéressée dans l'ajout d'un système de Clan. Cela ajoutera beaucoup d'aspects sociaux au jeu. Pas d'estimation concernant son arrivée pour le moment.
  • Octroyer de l'expérience pour les héros en Choc est intentionnel. L'écran de la Beta n'a pas été mis à jour pour cela, mais la version live le reflétera. Lors de Choc à rounds multiples, l'expérience gagnée sera répartie entre les héros que vous avez joué. 
  • L'équipe aimerait mettre à jour les modèles les plus anciens, mais n'a pas de date spécifique à partager pour le moment. 
  • Un héros actuellement niveau 20 sera de niveau 55 avec la courbe d'expérience utilisée dans la Beta. 
  • Une utilisation simple des emotes en jeu est une priorité, mais l'équipe n'a pas de solution spécifique pour le moment. 
  • Les taux des coffres de butin dans la Beta sont proches de ce que nous verrons sur le live, mais il pourrait y avoir des ajustements avant le lancement. 
  • Une API officielle est testée en interne, mais l'équipe n'a pas encore d'estimation à partager concernant sa sortie. 
  • L'équipe cherche des façons d'augmenter la visibilité de l'Armure (à la fois permanente et temporaire). 
  • ETC faisait trop de choses. Les développeurs ont estimé que la Vitesse d'attaque était la partie la plus rudimentaire, celle-ci étant partiellement cachée, et n'était pas aussi forte au point d'être une implication de draft.
  • Les cristaux sont obtenus en ouvrant des coffres de butin. 
  • Pas de récompenses supplémentaires si vous recevez des objets en double. 
  • Les développeurs ne prévoient pas de faire une refonte des talents des Vikings perdus. 
  • Les nouveaux héros n'auront pas d'apparences Maître. Il est toujours prévu que les héros aient des apparences de lancement, mais la présence d'une seconde apparence est plus flexible. 
  • Les développeurs ont beaucoup de plans pour de nouveaux types d'objets et en lieront certains aux HGC. 
  • Il n'est pas prévu d'ajuster le trait de Grisetête, celui-ci est bien positionné côté équilibrage.
  • Blizzard explore des moyens d'afficher l'interface des apparences de manière plus agréable. 
  • Le contenu des coffres de butin est déterminé lors de leur ouverture. C'est votre choix de l'ouvrir plus tard. 
  • Les Provocations se limitent elles-même. Si vous les spammez, vous vous ferez probablement tuer. 
  • Les Provocations vous verrouillent lorsque vous les faites, les effets des Provocations de maîtrise ne devraient pas interférer avec le gameplay.
  • L'équipe étudie des façons alternatives pour montrer vos Provocations de maîtrise durant le draft. 
  • Les tags et les bannières ne s’immiscent pas dans le gameplay. 
  • Aucune refonte des talents de Raynor n'est prévue. 
  • Aucune mise à jour majeure pour le matchmaking n'est prévue, mais des améliorations pour le matchmaking de la Ligue en équipe sont en développement. 
  • La refonte des soigneurs est destinée à déplacer une partie de leur puissance (les choses pour lesquelles ils sont efficaces) hors des soins pour la mettre dans l'utilitaire, afin de leur donner davantage de versatilité et de façons de faire des actions importantes et influencer les combats.
  • Donner de la personnalité d'interface en jeu aux joueurs est quelque chose dont l'équipe discute (comme par exemple déplacer la mini-carte de droite à gauche).
  • Les objets thématiques des saisons et événements ne seront pas disponibles dans les coffres de butin toute l'année. Ces objets seront disponibles uniquement durant les périodes avec lesquels ils sont associés. 
  • L'équipe cherche à permettre aux joueurs d'utiliser les capacités demandant de cibler une unité sur les alliés uniquement (ce qui aiderait les soigneurs). 
  • L'idée derrière la plus faible portée d'attaque de Cassia est d'encourager les joueurs à être proches de leur cibles tout en gardant le trait Fluidité actif. Cela permet la flexibilité de menacer l'adversaire avec Fulgurance à tout moment et correspond bien au personnage. 
  • Les développeurs étudient une rotation des cartes et une fonctionnalité de déblocage des cartes à l'avenir afin d'aider les joueurs dans leur processus d'apprentissage, mais il n'y a pas de détails à partager pour le moment. 
  • L'un des talents niveau 4 populaire d'Alarak sera désormais actif de base pour le personnage. Une refonte de ses talents arrive bientôt.
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