HFC Jour 1 : Zoom sur les matchs du groupe A

ZhemV | 26/10/2016 à 15h59 - 0

Yippee-kai ! Le championnat du monde de Heroes of the Storm commence aujourd’hui ! C’est le groupe A qui débute les hostilités. Mais avant, vous avez eu ce matin un petit article récapitulant toutes les informations .


Petit rappel de qui est dans le groupe A de la phase 1

Denial eSport : équipe composée de KingCaffeine, K1pro, Glaurung, aPm, iDream.
Cette équipe américaine a gagné son billet lors du deuxième tournoi qualificatif, ce ne fut pas sans difficulté. Lors du premier tournoi, l’équipe avait chuté deux fois contre Murlocs Geniuses (première équipe nord-américaine) en phase de groupe. Dans le second événement, les joueurs arrivèrent jusqu’à la seconde place et échouèrent contre Murlocs Geniuses. Cette seconde place leur offre une autre chance pour aller à la BlizzCon, mais l’obstacle devant eux se nomme Gale Force eSport (favoris pour ce second billet). Denial eSport remporte le match avec un 2 à 0. L’équipe a confirmé son niveau en terminant deuxième des Nexus Games NA, derrière Astral Authority (Murlocs Geniuses ayant changé de structure). Avec d’ancien joueur de Cloud 9 (KingCaffeine, K1pro et iDream), l’équipe est  favorite pour la deuxième place du groupe. La première étant réservé au géant coréen.


MVP Black : équipe composée de Sake, merryday, KyoCha, Sign et Rich.
Ils ont perdu leur titre de champion du monde lors de la saison été face à leur collègue coréen de Tempest. Ils se disaient lassé par le jeu, mais après l’électrochoc du championnat du monde, ils semblent reparti sur de bonne base. Enfin, l’équipe réussit un excellent parcours lors du circuit régional : première de leur groupe, elle élimina Tempo Storm (ou Tempest avant le changement de structure) du winner bracket, passa la finale du winner bracket contre L5, et... perdit la grande finale contre L5. Ce fut une lourde défaite (2 à 4) mais cela montre deux choses, le retour de MVP Black au haut niveau et la force de L5 que nous retrouverons vendredi.


Reborn :
équipe composée de Benjamin94, daspurtz, Ninja, robadobah et Arcaner.
Cette équipe d’Australie & Nouvelle-Zélande est composée quasiment uniquement de joueur de Negative Synergie. En effet, seul Arcaner ne provient pas de cette équipe. De ce faite, ce n’est pas vraiment la première participation de cette équipe au championnat du monde. Elle a gagné sa place en gagnant le duel contre la nouvelle équipe Negative Synergie, 4 à 2. Il leur sera assez difficile de se placer dans les deux premières places. De même pour l’équipe suivante :


Burning Rage : équipe composée de betogg, Jschritten, Typhex, Vieira et murizzz.
Cette équipe n’est autre que Big Gods, elle fut rachetée par la structure Burning Rage. Cette équipe domine la scène eSport d’amérique latine depuis bientôt un an. Même si dans leur région, ils sont au dessu du lot, ils sont bien en-dessous du niveau des autres équipes. Ils ont terminé à la dernière place du groupe B du précédent championnat. Avec une nouvelle structure, il devrait être capable proposer un nouveau niveau de jeu. Malheureusement, ce groupe s’annonce bien difficile.


Horaire des matchs :

Le match 1 sera Denial eSport contre Reborn à 18h. Le match 2 se jouera ensuite à 19h30, le duel sera MVP Black contre Reborn. Les vainqueurs du match 1 et 2 s’affronteront à 21 h. Les perdants des deux matchs joueront leur élimination à 22h30. Le match décisif sera joué à 12h.


Mots de la fin :

La journée de demain sera consacré au groupe B de la phase 1. Vous aurez le droit à un autre article demain avec la présentation des équipes du groupe. D’ici là amusez-vous bien et à demain !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.958 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.