Il y a un peu moins de tricheurs sur Battle.net ce week-end

Arkentass | 06/08/2016 à 13h02 - 6

Comme l'indique Spyrian dans ce message, les développeurs viennent d'effectuer un certain nombre de suspensions de comptes pour les joueurs fréquemment signalés comme absents, ne participant pas aux parties ou mourant intentionnellement durant celles-ci. La vague initiale a pris pour cible une poignée de joueurs ayant eu un nombre important de signalements au cours de ces 30 derniers jours et dont les données de performance en jeu indiquent clairement un manque constant de contribution dans leurs matchs. Bien que seul quelques joueurs ont été concernés dans chaque région cette fois-ci, l'équipe prévoit que le nombre de comptes suspendus, ou dans des cas extrêmes bannis, augmentera pour les prochaines vagues au fur et à mesure de l'affinement et de l'amélioration du processus.

Être absent, refuser de participer ou mourir intentionnellement sont des comportements qui ruinent l'expérience de tous dans un match et porte atteinte à l'esprit de compétition qui est essentiel dans Heroes of the Storm. Prendre part à certaines de ces actions ne sera pas toléré. Blizzard vous encourage à utiliser les options de report prévues à cet effet lorsque vous voyez des joueurs de ce type dans vos parties.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.832 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.