L'eSport sur Heroes vous manque ? Alors suivez l'Icy Veins Masters Clash Championship

En stream sur Twitch avec les finales en Live près de Paris
JudgeHype | 31/05/2021 à 11h39 - 5

Depuis l'abandon des événements eSport par Blizzard, les joueurs de Heroes of the Storm ont bien du mal à assouvir leur soif de compétitions. Certaines structures continuent néanmoins de faire vivre le monde compétitif de Heroes et j'ai le plaisir de vous parler de l'Icy Veins Masters Clash Championship, dont les finales auront lieu dans une vraie salle où vous pourrez rencontrer les joueurs des différentes équipes.

L'Icy Veins Masters Clash Championship est un tournoi qui se déroule sur cinq mois. Après une phase de qualification en ligne, les 8 meilleurs équipes s'affronteront afin de déterminer qui, parmi elles, auront la chance de se produire en Live dans une salle de Bailly-Romainvilliers, à quelques minutes en voiture du parc de Disneyland Paris, les 10 et 11 juillet 2021.

L'événement sera entièrement gratuit et se fera dans le respect des règles sanitaires. 

Pour en savoir plus, je vous propose de retrouver une présentation de l'événement ci-dessous, et vous invite également à suivre les phases de qualification sur la chaîne Twitch de Malganyr !

L'association Masters Clash est une association loi 1901 créé début 2019, qui a pour ambition d'organiser des évènements gaming et compétitions esport et qui se produit sur Heroes of the Storm.

Après une  première édition en 2019 qui a rencontré un franc et beau succès, l'association se voit désormais soutenue par les administrations locales comme la ville de Bailly-Romainvilliers et Val d'Europe Agglomération. 

Malgré l'annulation de l'édition 2020 en raison du Covid, nous sommes revenus plein d'ambitions pour 2021 avec l'Icy Veins Masters Clash Championship ! L'Icy Veins Masters Clash Championship est un championnat, mettant aux prises les 8 meilleures équipes européennes, pendant 14 semaines en online sur Twitch et à la TV sur ES1, le tout commenté par Malganyr, avec en ligne de mire, les phases finales sur scène devant un public le weekend du 10 et 11 Juillet 2021, en France, à Bailly-Romainvilliers (juste à côté de Disneyland).

Trois équipes sont déjà officiellement qualifiées pour les phases finales et nous promettent déjà un superbe spectacle ! La structure américaine 30k avec les Français Mascarade et Daykwaza, l'équipe The Hardos composée de vieux briscards des HGC tels que HasuObs ou Cris et l'équipe The donuts remplie de jeunes loups comme Rutzou ou Iksir seront tous au rendez-vous pour vous y croiser, faire quelques photos et échanger quelques sourires.

L'événement qui se trouve être gratuit et en accès libre, vous proposera des animations, des jeux & concours et de nombreux cadeaux à gagner, pour le plus grand plaisir du public !

Fan inconditionnel d'Heroes, une soirée privée sera organisée le samedi soir ainsi qu'un brunch privé le dimanche matin afin de permettre à ceux qui le désirent de pouvoir partager un moment privilégié avec les joueurs et leur staff.


Tags : Heroes eSport
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.500.941 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.