Le Body Blocking à nouveau au centre des attentions

Arkentass | 21/07/2016 à 17h28 - 5

Depuis la sortie de la mise à jour Gul'dan, les développeurs ont remarqué les préoccupations des joueurs concernant le fonctionnement actuel du body blocking en jeu, se demandant si certains des changements rencontrés étaient intentionnels ou non.

Comme mentionné précédemment, l'équipe travaille sur une refonte du body blocking. Cependant, ces modifications auront lieu principalement en coulisses, et vous ne verrez généralement pas de différences lors de vos parties. Pour être clair, Blizzard ne souhaite pas éliminer la possibilité de body block ou changer fondamentalement son fonctionnement dans Heroes of the Storm.

Les développeurs ont vu des joueurs mettre en avant certains scénarios spécifiques et souhaitent répondre à ces derniers:
  • Les ennemis présents dans la capacité héroïque Tombeau de Leoric ne devraient pas être en mesure de s'enfuir en le poussant hors de celle-ci.
  • Pogo, Esprit affamé et les autres sorts canalisés ne devraient pas être interrompus lorsqu'un autre joueur entre dans le sort de son lanceur.
  • Misha, Monstruosité et les autres invocations ne devraient pas être bloquées par les serviteurs alliés.
Le body blocking devrait de façon générale fonctionner comme par le passé, et certains des problèmes que vous pouvez voir en relation avec celui-ci (comme ceux listés ci-dessus) sont des bugs. Blizzard remercie les joueurs pour leurs retours à ce sujet. L'équipe travaille a une résolution aussi rapide que possible pour ces comportements non prévus de body blocking et fera savoir lorsque ces derniers seront corrigés.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.963.262 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.