Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1593 visiteurs en ligne
News > Les apparences et montures Échos d'Alterac sont désormais disponibles !

Les apparences et montures Échos d'Alterac sont désormais disponibles !

Mardi 19 juin 2018 à 19h40 par Arkentass - 19

L'événement Échos d'Alterac se poursuit avec l'activation du champ de bataille Passe d'Alterac mais également l'apparition de nombreuses nouvelles apparences et montures dans la Collection. Celles-ci sont disponibles dès à présent et à cette occasion, une vidéo de présentation a été mise en ligne par Blizzard. Retrouvez-les également en intégralité dans la galerie ci-dessous. Lesquelles préférez-vous? 


Apparences


Montures



Packs

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Aztharian #584
Posté le mardi 19 juin 2018 à 20h12  -  #1
1

‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍HEP HEP HEP Mais qu'est ce que c'est que ça ?!
"Maréchal kultirassien Varian"... J'croyais que c'était Kul Tiran maintenant, faut savoir !

Tiens, certains vont être content, Garrosh ressemble désormais à un vrai tank en armure et tout !


Membre
Piratuu #167
Posté le mardi 19 juin 2018 à 20h38  -  #2
1

Par contre l'un des camps s'est fait avoir, je m'explique :

- L'Alliance a 3 skin ( sans compter les chromas) rares et 1 épique 

- La Horde a 2 légendaires, 1 épique et 1 rare

Cela dépend des points de vue, mais étant plus Ally, je suis content de pas payer cher ^^.

Mais si vous aimer les evolutions graphiques Hordeuses, je suis d'autant plus heureux pour vous.


Membre
Chouffifre #253
Posté le mardi 19 juin 2018 à 21h40  -  #3
3

Piratuu: 2 épiques et 2 rares pour l'alliance !


Mais c'est vrai que côté horde ils se sont bien démerdés pour transformer les perso. Junkrat et Johanna... Hmmm Johanna bordel.

C'est quand même une belle fournée de skins pour fanboy n'empêche. Et c'est pas pour me déplaire !


Membre
Sylandri #187
Posté le mardi 19 juin 2018 à 21h41  -  #4
0

Moche dans les deux cas, comme souvent avec les skins issue de Warcraft... Je vais faire des économies.


Membre
lolö #159
Posté le mardi 19 juin 2018 à 22h15  -  #5
5

J'aime pas Warcraft, donc je trouve ça moche comme à chaque fois qu'il y en a en jeu.

(J'ai corrigée pour toi, je te reproche pas de pas aimer Warcraft honnêtement ça y'en a pour tout les gouts, mais sans être de mauvaise foi s'pas possible de trouver ça immonde "A chaque fois" à mon idée, le boulot qu'ils y mettent est énorme.)

Auriel est magnifique, et j'adore la façon dont ils ont fait que Chacal reste grand même en ayant un skin de gobelin, l'exosquelette mécanique est juste une super idée que j'avais pas remarquée avant de l'examiner dans la boutique.


Membre
Norhin #515
Posté le mardi 19 juin 2018 à 22h30  -  #6
4

Pour une fois, les skins sont pas trop chers, pas mal de skins à 150 cristaux donc bon point, j'ai pu me faire plaisir :)


Membre
Daxgave #777
Posté le mardi 19 juin 2018 à 22h39  -  #7
0

J'ai plus de 7000 cristaux en attente c'est nickel


Membre
Sylandri #187
Posté le mardi 19 juin 2018 à 23h54  -  #8
0

Oui enfin bon... Engager des free lance pour faire des skins, cela va, ils se foulent pas trop non plus...

Et je suis désolé, mais je considère que les skins Warcraft sont souvent moins bon que les autres. Johanna Brise Sort était déjà pas terrible (et pourtant j'adore les brises sorts) et je trouve celui la encore plus raté. Hammer de Warcraft était également pas très inspiré. A chaque fois qu'un skin Warcraft sort, je trouve qu'il va trop dans le "too much" et trop de too much tue le too much !


Membre
Piratuu #167
Posté le mardi 19 juin 2018 à 23h58  -  #9
1

Dans un autre registre, j'ai une question : dans la description du skin de varian, il font référence à une " Dame des épines " . Qui est-ce ( parce que dit comme ça, j'ai l’impression que c'est la maitresse des plantes dans la map des jardins ) ?


Membre
Marchmalow #796
Posté le mercredi 20 juin 2018 à 3h32  -  #10
1

Les skins légendaires sont assez épiques quand même. C'est vrai que pour Johanna, on dirait carrément un nouveau héro. J'espère quand même que ça n'impactera pas la clarté du jeu. 

Surtout que les skins aussi travaillés peuvent voler la probable identité visuel qu'auraient eu d'autres héros. Je me dis souvent que leurs concepts sont cool mais qu'ils feraient peut être mieux de les garder pour des héros futurs. 

Je pense que 2 héros auraient été mieux pour cet évent plutôt que tous ces skins. Ils avaient le temps en plus, ils nous ont rien pondu pendant 3 mois avant leur truc de catch. Un peu comme l'évent d'Overwatch où ils avaient sorti une map + 2 héros (Chacal et Zarya) sur un délai très court. 

Mais bon c'est vrai qu'ils ont annoncé vouloir freiner le rythme de sortie des héros, même si je comprends pas l'intérêt. En plus Warcraft est quand même pas à se plaindre en nombre de protagonistes. 

J'ajouterai aussi que la sortie des héros est ce qui fait revenir des gens sur le jeu en plus d'en faire venir de nouveaux. Hors les skins, légendaires ou non font seulement plaisir aux joueurs déjà présents en plus de ne rien ajouter de réellement nouveau au jeu. 


 Pages :
1
2