Modifications d'équilibrage pour Cho'Gall, EDN-OS, Arthas, Varian, etc...
Une nouvelle mise à jour d'équilibrage est actuellement en cours de déploiement dans le Nexus. Sont concernés cette fois-ci les héros Gall, Ragnaros, Tychus, Varian, Bourbie, EDN-OS, Tassardar, Arthas, Cho et Léoric. Voici les détails des modifications qui sont appliquées.
Mise à jour 19h37 : Version française
AssassinGallCapacités
Commentaire des développeurs : nous lisons avec attention vos commentaires sur notre ami l’ogre tout en gardant un œil sur nos statistiques internes. Nous avons constaté une grande diversité dans les talents choisis et sommes satisfaits de cette nouvelle conception, mais il nous semble que le duo gagnerait à bénéficier d’un peu de puissance supplémentaire. Les modifications d’aujourd’hui sont censées améliorer les capacités régénératrices de Cho et permettre aux deux ogres d’infliger un peu plus de dégâts. RagnarosCaractéristiques
TychusCapacités
MulticlasseVarianCaractéristiques
Commentaire des développeurs : en faisant passer le temps de recharge de Charge de 6 à 4 secondes avec le talent Porteguerre, nous espérons encourager davantage un style de jeu ultra-mobile. Nous avons supprimé l’augmentation de l’effet de ralentissement, qui n’impactait qu’assez peu les combats (la plupart des gens cessaient de se déplacer une fois ralentis). Avec Porteguerre, Varian foncera à travers le champ de bataille en appliquant sans cesse des ralentissements. Avec l’augmentation des points de vie de base de Varian et la réduction du bonus aux points de vie conféré par Provocation, les joueurs qui opteront pour Lames jumelles ou Frappe du colosse disposeront d’environ 8% de points de vie supplémentaires tout au long de la partie, les joueurs préférant opter pour Provocation ne bénéficiant que d’un peu plus de points de vie avant le niveau 10. SpécialisteBourbieTalents
Commentaire des développeurs : ces ajustements ont pour but d’améliorer la diversité des talents viables. D’une manière générale, ces talents ne remplissaient pas les critères des normes murlocs en vigueur et ont donc été améliorés, conformément à la réglementation. EDN-OSCapacités
Commentaire des développeurs : nous apportons plusieurs ajustements à EDN-OS. Ceux-ci visent essentiellement à le rendre un peu plus puissant, mais aussi et surtout, plus agréable à jouer. De nombreuses capacités ont été légèrement modifiées pour les rendre plus pratiques et nous améliorons les dégâts et la durée de ses canons à photons pour les rendre plus redoutables. SoutienTassadarCapacités
Commentaire des développeurs : la durée de Bouclier plasma a toujours correspondu à son temps de recharge, mais nous sommes prêts à essayer de les séparer. Les équipes ennemies disposeront désormais d’un petit intervalle de temps pour infliger de sérieux dégâts entre les lancements de Bouclier plasma (à moins que Tassadar ne débloque complètement Résonance Khaydarin). Par ailleurs, Tassadar se fait un peu trop menaçant ces derniers temps, et nous réduisons donc légèrement les dégâts d’Archonte. GuerrierArthasStatistiques
Commentaire des développeurs : nous sommes satisfaits des performances d’Arthas, qui excelle dans son rôle de guerrier solitaire capable de soutenir son équipe avec Tempête gelée. Nous avions beaucoup renforcé cette capacité et nous ramenons donc en contrepartie l’armure physique d’Arthas de 15 à 10 points pour donner plus de chances aux héros adverses d’en venir à bout. Nous avons également réduit la durée d’immobilisation d’Hiver impitoyable pour l’aligner sur les autres effets similaires du jeu. ChoStatistiques
Commentaire des développeurs : voir le commentaire de Gall. LéoricStatistiques
Commentaire des développeurs : vous allez tous souffrir. Corrections de bugsGénéral
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