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Actu > Modifications d'équilibrage pour Tyraël : Patch notes de la refonte du héros

Mardi 16 janvier 2018 à 18h58 par Arkentass - 16

Une nouvelle mise à jour d'équilibrage est actuellement en cours de déploiement dans le Nexus. Celle-ci apporte la refonte du guerrier Tyraël, très attendue d'une partie de la communauté. Retrouvez le patch notes complet des modifications sans plus attendre ci-dessous.

Heroes of the Storm Patch Notes — 16 janvier 2018

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient d’importantes modifications pour Tyraël ainsi que des corrections de bugs.

Héros

Guerrier

Tyraël

Divider_Hero_Tyrael_Crop.png

Général

  • Après avoir utilisé une attaque de base, Tyraël fait désormais face à sa cible. Il s’agit d’un changement visuel qui n’affecte pas directement le fonctionnement du jeu.
  • Armure anti-sort passive supprimée.

Caractéristiques

  • Maximum de points de vie de base augmenté de 2296 à 2468.
  • Récupération des points de vie augmentée de 4,78 à 5,14.

Capacités

  • Puissance d’El’druin (A)
    • Coût en mana réduit de 50 à 45 points.
  • Vertu (Z)
    • Coût en mana réduit de 60 à 50 points.
    • Les points de bouclier conférés aux alliés passent d’une valeur fixe à 40% des points de bouclier reçus par Tyraël.
      • Ce changement ne modifie pas la quantité de points de bouclier conférés mais clarifie les nouvelles interactions entre les différents talents.
  • Châtiment (E)
    • Peut maintenant être lancé en se déplaçant.
    • Dégâts augmentés de 144 à 150 points.

Talents

  • Niveau 1
    • Providence (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Augmente les points de bouclier conférés par Vertu à Tyraël de 25%. Si le bouclier est détruit, Tyraël récupère 125 points de vie.
    • (Nouveau) Justice universelle (Z)
      • Porte les points de bouclier conférés par Vertu aux alliés à 100% des points de bouclier reçus par Tyraël.
    • (Nouveau) Restauration cuisante (passif)
      • Blesser un héros adverse confère 2,5 points de vie par seconde à Tyraël pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 10 fois.
    • Protection posthume (trait)
      • Supprimé
    • Jusque dans la mort (trait)
      • Supprimé
    • Maître en récupération (passif)
      • Supprimé
  • Niveau 4
    • (Nouveau) Archangélisme (A)
      • Tyraël gagne 25 points d’armure pendant Puissance d’El’druin et les conserve pendant 3 secondes après s’être téléporté.
    • (Nouveau) Lié par la loi (A)
      • Augmente l’effet de ralentissement de Puissance d’El’druin de 25% à 35%. Les attaques de base de Tyraël augmentent la durée du ralentissement de 1 seconde, jusqu’à un maximum de 4 secondes.
    • (Nouveau) Vigueur divine (passif)
      • Quand Tyraël blesse un ennemi avec Châtiment, les attaques de base de Tyraël le soignent à hauteur de 50% des dégâts infligés pendant 4 secondes.
    • Frappe vigoureuse (passif)
      • Supprimé
  • Niveau 7
    • Purification du mal (E)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Chaque fois que Châtiment touche un héros adverse, les dégâts des attaques de base de Tyraël sont augmentés de 30% pendant 4 secondes.
    • Vindicte instantanée (E)
      • Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 10% à 20%.
      • N’augmente plus la durée du bonus à la vitesse de déplacement de Châtiment.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente désormais de 25% le bonus à la vitesse d’attaque conféré aux alliés par Châtiment.
    • Grâce angélique (A)
      • Supprimé
    • Fanatisme (Z)
      • Supprimé
    • Enchaînement (passif)
      • Supprimé
  • Niveau 13
    • Lame de justice (A) (anciennement Épée de justice)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Tyraël peut se téléporter deux fois avec Puissance d’El’druin et retourne à sa position d’origine.
    • Terre sainte (A)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Durée réduite de 4 à 3 secondes.
    • (Nouveau) Prévention et punition (Z)
      • Réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde pour chaque héros touché par Châtiment. Vertu augmente les dégâts de votre prochain Châtiment de 25% pour chaque allié affecté.
    • Rage ardente (passif)
      • Supprimé
    • Absorption angélique (Z)
      • Supprimé
    • Puissance angélique (E)
      • Supprimé
  • Niveau 16
    • (Nouveau) Nimbe ardent (A)
      • El’druin et Tyraël infligent 15 points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ces dégâts sont augmentés de 100% pendant 3 secondes pour Tyraël lorsque celui-ci se téléporte vers El’druin.
    • Forge horadrique (A)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Puissance d’El’druin de 1,5 seconde.
    • (Nouveau) Bras armé (E)
      • Le temps de recharge de Châtiment s’écoule 100% plus rapidement pendant Puissance d’Eldruin. Cet effet persiste jusqu’à 3 secondes après s’être téléporté vers El’druin.
    • Sang pour sang (actif)
      • Supprimé
  • Niveau 20
    • (Nouveau) Défense angélique (actif)
      • À l’activation, réduit tous les dégâts subis de 40% pendant 5 secondes. Lorsque Tyraël ou un allié protégé par Vertu subit des dégâts, le temps de recharge est réduit de 3 secondes. Temps de recharge : 120 secondes.
    • (Nouveau) Sceau d’El’druin (passif)
      • Chaque fois que Tyraël utilise une capacité de base, sa vitesse d’attaque augmente de 50% pendant 3 secondes.
    • Bouclier d’innocuité (actif)
      • Supprimé
    • Lames du Nexus (passif)
      • Supprimé


Corrections de bugs

Héros, capacités et talents

  • Kramer : correction d’un problème qui permettait aux joueurs de lancer Flambée après la mort s’ils étaient tués au moment d’entrer dans le bunker.
  • Kramer : correction d’un problème qui pouvait placer les héros dans un état de stase permanent s’ils étaient tués au moment d’entrer dans le bunker.
  • Hanzo et Léoric : correction d’un problème qui pouvait faire apparaître des tours si Léoric était directement affecté par Flèche sonique.
  • Malfurion et Balafré : correction d’un problème qui pouvait rendre les héros injouables si Soins naturels était lancé sur des personnages affectés par le Gavage de Balafré.
  • Malfurion et Zagara : Soins naturels ne peut plus dissiper l’effet de Gueule vorace.
  • Uther : le talent C’est un plaisir n’affecte plus les unités non héroïques.
  • Valeera : le talent Étranglement n’affecte plus les unités non héroïques.
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16 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Sellina #878
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 19h12  -  #1
0

Tyraël d'avant : bonjour, j'ai une épée qui fait la taille de Nova et je tape à peine du 100 avec !

Après : ça n'a toujours pas changé !

Alors que je sais que c'est un tank un peu bruiser et pas un assassin m'enfin une épée pareille ça fait mal, ça caresse pas quoi   


Membre
TNT1412 #797
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 19h25  -  #2
2

A se rythme on en parle des degats de hurlesang pour garrosh ? ^^


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 19h26  -  #3
0

@TNT1412 : Oui mais de toute façon Garrosh ne servait à rien que d'autre que faire sa combo, depuis qu'ils l'ont virée, il est devenu complètement inutile donc on s'en fout de Garrosh ^^


Membre
MerlinduChaos #274
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 19h55  -  #4
1

Il a tellement disparu que j'avais complètement oublié son existence dans le roster.


Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 20h13  -  #5
0

Faudrait que Diablo OS tout les autres persos sauf Nephalem alors avec cette logique :p


Membre
Warskilaz #349
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 20h19  -  #6
2

On parle ici d'équilibrage et y'a l'autre qui ce la ramène avec sa grosseur d'épée...    


Membre
Knout #384
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 20h36  -  #7
1

L'équilibrage ne le rendra ni plus jouable, ni plus joué.


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 21h32  -  #8
0

@Warskilaz : la taille compte sans aucun doute   


Membre
Daxgave #777
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 21h33  -  #9
0

Je le trouvais très bien avant. J'alternais entre tank light et bruiser AA..
Après test je suis pas convaincu.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 16 janvier 2018 à 22h49  -  #10
0

La terre sainte reste trop forte même à 3 secondes; ils ont complètement oublié tyraël en ce qui concerne de potentielles quêtes (genre débloqué une terre sainte de 1 seconde après avoir touché X héros, et un talent augmentant le temps)

Après il y a l’air d’avoir des combos intéressant pour en faire soit un tank/soutien, soit un bon gros bruiser qui a « une grosse épée la taille de nova » mais qui tape pas fort, mais avec une excellente vitesse d’attaque et des talents dégâts qui ont l’air très intéressant.

Pendant ce temps, on attend une refonte de Raynor 🤪


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