Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1488 visiteurs en ligne
News > Ouverture du PTR : Patch notes, refonte de Raynor et Asmodan, modifications d'équilibrage et plus

Ouverture du PTR : Patch notes, refonte de Raynor et Asmodan, modifications d'équilibrage et plus

Lundi 2 juillet 2018 à 19h00 par Arkentass - 15

Le PTR vient d'ouvrir ses portes, apportant notamment les refontes très attendues de Raynor et Asmodan. Plusieurs modifications pour les parties classées et les champs de bataille sont également présentes, tout comme les apparences et montures Chromessence. Retrouvez l'ensemble des ajouts et modifications dans le patch notes complet ci-dessous! 

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 9 juillet.



PARTIE CLASSÉE

Troisième exclusion

  • Une troisième exclusion de héros a été ajoutée aux modes de jeu avec sélection, lors de la phase d’exclusion initiale.
    • Pendant la phase d’exclusion initiale, les équipes excluront un héros à tour de rôle, jusqu’à ce qu’elles aient chacune exclu 2 héros.
    • Les délais d’exclusion et de sélection ont été ajustés afin de compenser l’ajout de la nouvelle exclusion.
  • Le nombre de héros de niveau 5 ou supérieur nécessaire pour jouer en ligue héroïque a été augmenté de 14 à 16, afin que les joueurs choisissant en dernier aient toujours un héros disponible.

Décroissance de la cote

  • Les joueurs de rang Diamant, Maître et Grand maître en ligue héroïque s’étant classés lors de la saison en cours mais n’ayant terminé aucune partie depuis un moment seront considérés comme « inactifs ».
  • Une fois un joueur déclaré « inactif », sa cote et ses points de classement diminueront légèrement chaque jour jusqu’à ce qu’il termine une partie en ligue héroïque.
    • Les rangs Diamant, Maître et Grand maître possèdent chacun leur propre seuil d’inactivité.
    • Les joueurs pourront également obtenir une « période de grâce » en terminant régulièrement des parties de ligue héroïque lors de la saison en cours.
  • Les joueurs inactifs peuvent éviter la décroissance et retrouver leur statut « actif » en terminant une seule partie en ligue héroïque.
LIGUEJOURS D’INACTIVITÉ AVANT DÉCROISSANCEJOURS SUPPLÉMENTAIRES (PÉRIODE DE GRÂCE)
Diamant2010
Maître1510
Grand maître1010

Modifications du système de placement

  • Les joueurs disputant des parties classées pour la première fois ne pourront plus être intégrés à des parties de placement de rang supérieur à Or 5.
  • Les joueurs reprenant la ligue héroïque après une longue pause ne seront plus intégrés à des parties de placement selon leurs performances dans d’autres modes.

Modifications du système d’association en ligue héroïque

  • Le niveau de jeu prend la priorité sur les points
    • Lorsque des joueurs de rang Maître et Grand maître sont associés, les alliés et adversaires choisis sont désormais déterminés en fonction de leur niveau de jeu, et non de leurs points de classement.
      • Cela devrait assurer une meilleure expérience aux joueurs au niveau de jeu très élevé qui commencent à jouer après le début d’une saison.
      • Les parties disputées par ces joueurs devraient rassembler des alliés et des adversaires au niveau de jeu moins variable, et plus proche du leur.
  • Règles d’association et notifications
    • Un joueur de rang inférieur à Maître qui a passé moins de 3 minutes en file d’attente ne sera pas placé dans des parties ne respectant pas les règles d’association qui se seraient appliquées si la partie avait été formée autour de ce joueur.
    • Les joueurs recevront désormais une notification leur indiquant l’assouplissement de ces règles, afin de leur trouver une partie plus rapidement.
  • Des critères de différence de rang plus stricts
    • Les joueurs de rang Maître et Grand maître seront désormais uniquement associés à des alliés et des adversaires issus de divisions directement supérieures ou inférieures à la leur. Explication :
      • Les joueurs de rang Maître pourront être associés soit à des joueurs de rang Diamant 1, soit Grand maître, mais jamais les deux à la fois.
      • Les joueurs de rang Grand maître ne seront jamais associés à des joueurs de rang inférieur à Maître.
    • Cette restriction ne sera pas assouplie pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Toutefois, cela sera peut-être le cas pour les joueurs d’autres régions, s’ils ont passé 1 heure en file d’attente.
  • Des différences de cote plus strictes
    • Les joueurs de rang Maître et Grand maître sont désormais soumis à des fourchettes de niveau de jeu moins larges pour la sélection de leurs alliés et adversaires. Exemple :
      • Il sera extrêmement rare qu’un joueur de rang Grand maître très haut classé soit associé à un joueur de rang Maître sur le point d’être rétrogradé en Diamant.
      • Si un joueur de rang Maître est placé dans une partie Grand maître, cela signifiera que le niveau de jeu de ce joueur est très proche de celui des joueurs de rang Grand maître.
        • Dans ce cas de figure, les points de classement du joueur de rang Maître ne sont pas encore arrivés à hauteur de son niveau de jeu.


CHAMPS DE BATAILLE

Mercenaires

  • Les héros ne peuvent plus soigner, protéger ou cibler les mercenaires alliés avec leurs capacités, à moins que cela soit spécifié sur la description de leurs capacités.

Passe d’Alterac

  • Géants de glace
    • Vitesse d’attaque réduite d’environ 30%.
    • Dégâts des attaques des Géants de glace neutres augmentés de 240 à 312.
    • Dégâts des attaques des Géants de glace capturés augmentés de 400 à 520.
  • Cavalerie
    • Le bonus aux dégâts conféré par les unités de cavalerie ne s’échelonne plus avec chaque évènement accompli. Il est désormais toujours de 10%.

Champs de l’Éternité

  • Minicarte
    • Les icônes de la minicarte représentant des immortels au cours d’un évènement ont été mises à jour.
      • Les immortels ennemis ont désormais des icônes représentant des haches croisées, tandis que celles des immortels alliés représentent un bouclier.
      • Cela devrait aider les joueurs à identifier plus rapidement quel immortel attaquer ou défendre.

Laboratoire de Braxis

  • Balises
    • Deviennent désormais contestées immédiatement lorsque les héros des deux équipes sont sur la position.
  • Vagues de Zergs
    • La vague de Zergs de base a été renforcée significativement.
      • Cela devrait encourager les équipes à se diviser afin de se défendre contre une vague en approche, plus que d’envoyer les cinq joueurs attaquer avec une vague alliée.
  • Barres de progression des balises
    • La barre de progression dans le coin inférieur droit de l’écran a reçu une mise à jour visuelle afin de correspondre aux changements ci-dessus.


HÉROS

ASSASSIN

CASSIA

Capacités

  • Lumière aveuglante (Z)
    • Inflige désormais également 50 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée.


CHROMIE

Capacités

  • Piège temporel (E)
    • Les héros combattant en mêlée qui repèrent un Piège temporel peuvent désormais le détruire avec leurs attaques de base sans le déclencher.


RAYNOR

Caractéristiques

  • Points de vie augmentés de 1 302 à 1 450.
  • Récupération des points de vie augmentée de 2,71 à 3,02.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 122 à 92 points.
  • La portée des attaques de base est désormais de 6,5, et n’est plus définie par le trait de Raynor.
  • Échelonnement par niveau augmenté de 4% à 5%.

Capacités

  • Nouveau trait : On les assaisonne !
    • Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
  • Balle perforante (A)
    • Dégâts réduits de 240 à 220 points.
    • Coût en mana réduit de 60 à 50 points.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 2 secondes.
      • La distance de recul dépend de la distance séparant Raynor de sa cible.
  • Inspiration (Z)
    • Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes.
    • Nouveau fonctionnement :
      • Pendant 4 secondes, augmente de 30% la vitesse d’attaque et de 10% la vitesse de déplacement de Raynor et des serviteurs et mercenaires proches.
      • L’activation d’Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
  • Poussée d’adrénaline (E)
    • Temps de recharge augmenté de 30 à 45 secondes.
    • Coût en mana augmentée de 0 à 75 points.
    • Nouveau fonctionnement :
      • Rend à Raynor 25% de ses points de vie maximum en 1 seconde. Les attaques de base de Raynor réduisent le temps de recharge de Poussée d’adrénaline de 0,5 seconde, et du double contre les héros.
  • Rebelle de Raynor (R)
    • Points de vie augmentés de 766 à 1 000.
    • Dégâts par missile réduits de 31 à 24 points.
    • Vitesse d’attaque augmentée de 0,8 à 2 attaques par seconde.
    • Nouveau fonctionnement :
      • Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 96 points de dégâts par seconde et récupère 75 points de vie par seconde si elle n’a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.
      • La Banshee réapparaît automatiquement au bout de 45 secondes.

Talents

  • Niveau 1
    • Tireur d’élite vétéran (passif)
      • Supprimé.
    • Drone de reconnaissance (actif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Tireur d’élite vétéran (trait)
      • Quête : chaque fois que la cible principale d’On les assaisonne ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 0,75%.
    • Nouveau talent : Un as dans la manche (passif)
      • Les attaques infligent 35% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis ou ralentis.
    • Nouveau talent : Exterminateur (passif)
      • Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 100% tant qu’Inspiration est active.
  • Niveau 4
    • Attaque concentrée (passif)
      • Supprimé.
    • Assaut vigoureux (passif)
      • Supprimé.
    • Visée assurée (A)
      • Supprimé.
    • Leader charismatique (passif)
      • Supprimé.
    • Repli tactique (E)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Réduit le temps de recharge de Poussée d’adrénaline de 10 secondes. L’activation de Poussée d’adrénaline confère 25 points d’armure pendant 4 secondes.
    • Nouveau talent : Cartouches stimulantes (trait)
      • On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.
    • Nouveau talent : Armure béhémoth (passif)
      • Augmente de 250 les points de vie maximum.
      • Quête : chaque fois que la cible principale d’On les assaisonne ! est un héros, augmente les points de vie maximum de 5.
  • Niveau 7
    • Dans les genoux (A)
      • Supprimé.
    • Flambée révolutionnaire (Z)
      • Supprimé.
    • C’est la fessée (passif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : On augmente la dose (passif)
      • Tant qu’Inspiration est active, augmente de 200% la réduction du temps de recharge de Poussée d’adrénaline conférée par les attaques de base.
    • Nouveau talent : Composant volatil (trait)
      • Augmente la zone d’effet d’On les assaisonne ! de 15%. Les ennemis touchés sont ralentis de 10% et pendant 3 secondes.
    • Nouveau talent : Balle blindée (actif)
      • Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
  • Niveau 13
    • Tueur de géants (passif)
      • Supprimé.
    • Canon double (A)
      • Supprimé.
    • Détermination inébranlable (Z)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Balles débilitantes (passif)
      • Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 3 secondes. Tant qu’Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.
    • Nouveau talent : Cri de ralliement (Z)
      • Augmente la durée d’Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesses d’attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.
    • Nouveau talent : À bride abattue (Z)
      • Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
  • Niveau 16
    • Exécuteur (passif)
      • Supprimé.
    • Balle à fragmentation (A)
      • Supprimé.
    • Tir précis (A)
      • Supprimé.
    • J’en veux encore ! (E)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Augmente les points de vie rendus par Poussée d’adrénaline de 50%. Tant qu’Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1.
    • Nouveau talent : Balle à transfusion (A)
      • Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts qu’elle inflige aux héros.
    • Nouveau talent : Chasseur de primes (trait) (D)
      • Si la cible d’On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie, et confère à Raynor 10 points d’armure pendant 3 secondes.
      • À l’activation, applique les effets d’On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base. Temps de recharge : 40 secondes.
  • Niveau 20
    • Terre brûlée (R)
      • Supprimé.
    • Une carte à jouer (passif)
      • Supprimé.
    • Frénésie du Nexus (passif)
      • Supprimé.
    • Aile Pénombre (R)
      • Augmente les dégâts, les points de vie et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d’Adrénaline se déclenchent gratuitement.
    • Nouveau talent : Résolution indomptable (R)
      • On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d’Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros. Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.
    • Nouveau talent : Faiblesse exploitée (trait)
      • Lorsqu’un héros ennemi est la cible principale d’On les assaisonne !, son armure est réduite de 25 points pendant 2 secondes.
    • Nouveau talent : Exécution (passif)
      • Augmente la vitesse d’attaque de 20%. Augmente de 25% les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50%.
NIVEAU (PALIER)TALENTS DE RAYNOR
1 (1)(!) Tireur d’élite vétéran (trait)Un as dans la manche (passif)Exterminateur (passif)
4 (2)Repli tactique (E)Cartouches stimulantes (trait)(!) Armure béhémoth (passif)
7 (3)On augmente la dose (passif)Composant volatil (trait)Balle blindée (actif)
10 (4)Hyperion (R)Rebelle de Raynor (R)
13 (5)Balles débilitantes (passif)Cri de ralliement (Z)À bride abattue (Z)
16 (6)Balle à transfusion (A)J’en veux encore ! (E)Chasseur de primes (trait)
20 (7)Résolution indomptable (R)Aile Pénombre (R)Faiblesse exploitée (trait)Exécution (passif)
  • (!) indique un talent comportant une quête.
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte souligné indique un talent DÉPLACÉ.
Commentaire des développeurs : c’est avec le plus grand plaisir que nous vous présentons enfin la refonte tant attendue de Raynor ! Nous avons lu et analysé tous vos commentaires au cours de la dernière année, et nous pensons que cette nouvelle mouture fera honneur à notre héros. Nous avons considérablement amplifié sa capacité à éliminer les vagues de serviteurs avec un nouveau trait, et complètement revu son arbre de talents, qui était l’un des plus anciens de tout le jeu. Les experts de Raynor ont désormais un tout nouvel arsenal à découvrir, et les nouveaux joueurs ne devraient pas avoir plus de mal à le prendre en main. Faites chauffer les clics droits, et en avant pour la victoire ! Nous nous sommes beaucoup amusés avec ces modifications, et nous espérons que vous les apprécierez tout autant. Comme toujours, donnez-nous votre avis et explosez la tronche de vos ennemis !


SPÉCIALISTE

AZMODAN

Caractéristiques

  • Points de vie réduits de 2 738 à 2 464.
  • Récupération des points de vie réduite de 5,7031 à 5,1328.

Capacités

  • Général des Enfers (trait) (D)
    • Renommé Lieutenant démoniaque.
    • Nouveau fonctionnement :
      • Invoque un lieutenant démoniaque auprès d’un mercenaire allié, d’un serviteur allié ou d’un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adversaire. Dure 20 secondes. Temps de recharge de 60 secondes.
      • Peut désormais être lancé sur la minicarte.
      • Peut désormais être lancé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
  • Globe d’annihilation (A)
    • Nouvelle quête :
      • Toucher un héros, ou tuer un serviteur dans une fenêtre de 1,5 seconde après l’avoir touché avec Globe d’annihilation, confère 2 charges d’Annihilation.
    • Récompense :
      • Chaque charge d’Annihilation augmente les dégâts de Globe d’annihilation de 1 point, jusqu’à un maximum de 400 points.
    • L’avertissement indiquant la zone d’impact apparaît désormais beaucoup plus tôt.
    • Portée réduite de 35 à 30.
    • Durée de lancement réduite de 0,75 à 0,5625 seconde.
  • Guerrier démoniaque (Z)
    • Peut désormais être lancé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
    • Charges supprimées.
    • Les guerriers démoniaques infligent désormais à chaque seconde un faible montant de dégâts aux ennemis proches.
    • Points de vie augmentés de 365 à 390.
    • Dégâts des attaques de base réduits de 37 à 28 points.
    • Portée d’attaque réduite de 1,5 à 1.
    • Vitesse de déplacement réduite de 4 à 3,6.
  • Tout doit brûler (E)
    • Nouveau fonctionnement :
      • Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 136 points de dégâts par seconde pendant 2,5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 272 points de dégâts supplémentaires à la cible.
      • La vitesse de déplacement d’Asmodan est réduite de 40% pendant la canalisation.
    • Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.
    • Désormais soumis à un coût fixe de 30 points de mana (au lieu de 12 points par seconde).
    • Portée réduite de 7 à 6.
  • Invasion démoniaque (R)
    • Nouveau fonctionnement :
      • Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l’ennemi, infligeant 65 points de dégâts par impact. Les grognards infligent 42 points de dégâts, disposent de 750 points de vie et durent 8 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 65 points de dégâts aux ennemis proches.
    • Points de vie des grognards augmentés de 365 à 750.
    • Les grognards perdent désormais leurs points de vie sur une période de 8 secondes.
    • Dégâts des attaques des grognards réduits de 51 à 42 points.
    • Temps de recharge réduit de 100 à 90 secondes.
    • Coût en mana réduit de 100 à 60 points.
  • Nouvelle capacité héroïque : Vague de péché (R)
    • À l’activation, supprime le coût en mana du prochain Globe d’annihilation et lui permet d’infliger 50% de dégâts en plus. Temps de recharge de 30 secondes.

Talents

  • Niveau 1
    • Goût du sang (A)
      • Supprimé.
    • Siège furieux (A)
      • Supprimé.
    • Gloutonnerie (A)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Augmente de 2 à 3 le nombre de charges d’Annihilation obtenues en touchant des héros avec Globe d’annihilation.
        • Quête : une fois 200 charges d’Annihilation obtenues, le temps de recharge de Globe d’annihilation est réduit de 0,25 seconde pour chaque ennemi touché par Globe d’annihilation (et du double contre les héros).
    • Nouveau talent : Avarice (A)
      • Augmente de 1,5 à 3 la fenêtre dans laquelle les serviteurs tués rapportent des charges d’Annihilation.
      • Quête : une fois 200 charges d’’Annihilation obtenues, les dégâts infligés par Globe d’annihilation aux serviteurs et mercenaires sont augmentés de 20%.
    • Nouveau talent : Courroux (A)
      • Les attaques de base portées aux héros disposant de moins de 75% de leurs points de vie rapportent 1 charge d’Annihilation.
      • Quête : une fois 200 charges d’Annihilation obtenues, toucher un héros avec Globe d’annihilation ajoute aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 4 secondes un montant de dégâts égal aux charges d’Annihilation que possède actuellement Asmodan.
  • Niveau 4
    • À la solde des Enfers (trait)
      • Supprimé.
    • Armée des Enfers (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.
    • Armure des Enfers (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 35 points d’armure et durent 4 secondes de plus.
    • Né du conflit (passif)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les attaques de base d’Asmodan réduisent le temps de recharge de Guerrier démoniaque de 0,5 seconde et celui de Lieutenant démoniaque de 1 seconde.
  • Niveau 7
    • Globe infernal (A)
      • Supprimé.
    • Serviteur zélé (trait)
      • Supprimé.
    • Gardien glouton (actif)
      • Supprimé.
    • Maître ès destruction (E)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les dégâts finaux de Tout doit brûler sont infligés à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 2 charges d’Annihilation par héros touché.
    • Nouveau talent : Bombardement (A)
      • Pendant les 3 secondes suivant l’utilisation de Globe d’annihilation, la portée des attaques de base augmente de 2,75, et elles peuvent toucher 2 cibles supplémentaires. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d’Annihilation.
    • Nouveau talent : Art du chaos (A)
      • Si Globe d’annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 25 points de mana. S’il en touche au moins 3, Asmodan obtient en outre 5 cumuls d’Annihilation.
  • Niveau 13
    • Hédonisme (A)
      • Supprimé.
    • Puissance infuse (E)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Avant-garde brutale (Z)
      • Les guerriers démoniaques ont 25% de points de vie en plus et diminuent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.
    • Nouveau talent : Baiser de Cydaée (A)
      • Réduit le temps de canalisation de Tout doit brûler de 0,5 seconde. Si Tout doit brûler atteint son terme sur un héros, Asmodan récupère 5% de ses points de vie maximum.
    • Nouveau talent : Chaîne de commandement (trait) (D)
      • Les lieutenants démoniaques augmentent aussi de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.
  • Niveau 16
    • Châtiment démoniaque (trait)
      • Supprimé.
    • Première pierre (actif)
      • Supprimé.
    • Enrôlement de force (D)
      • Supprimé.
    • Emprise du péché (E)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Augmente la portée de Tout doit brûler de 20%.
        • Si Tout doit brûler atteint son terme en ciblant un héros, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.
    • Nouveau talent : Faille infernale (E)
      • Si la canalisation de Tout doit brûler atteint son terme, un guerrier démoniaque est invoqué à l’emplacement de la cible, et vos guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.
    • Nouveau talent : Annihilation totale (A)
      • Globe d’annihilation inflige aux héros des dégâts supplémentaires basés sur un pourcentage.
  • Niveau 20
    • Nouveau talent : Briseur de siège (R)
      • Les démons d’Asmodan infligent 50% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
    • Nouveau talent : Sombre bassin (R)
      • Les Globes d’annihilation renforcés par Vague de péché laissent aussi un Sombre bassin pendant 5 secondes à leur point d’impact. Dans le bassin, les ennemis perdent 8 points d’armure par seconde et subissent 56 points de dégâts par seconde.
    • Nouveau talent : Orgueil (A)
      • Une fois 400 charges d’Annihilation obtenues, la zone de Globe d’annihilation est augmentée de 15%, et ses dégâts sont augmentés de 100%.
    • Nouveau talent : Piétiner (actif)
      • Charge sur une courte distance, ce qui inflige 240 points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et les ralentit de 60% pendant 1 seconde. Temps de recharge : 60 secondes.
NIVEAU (PALIER)TALENTS D’ASMODAN
1 (1)(!) Avarice (A)(!) Gloutonnerie (A)(!) Courroux (A)
4 (2)Armée des Enfers (Z)Armure des Enfers (Z)Né du conflit (passif)
7 (3)Art du chaos (A)Bombardement (A)Maître ès destruction (E)
10 (4)Invasion démoniaque (R)Vague de péché (R)
13 (5)Avant-garde brutale (Z)Baiser de Cydaée (A)Chaîne de commandement (trait)
16 (6)Annihilation totale (A)Faille infernale (E)Emprise du péché (E)
20 (7)Briseur de siège (R)Sombre bassin (R)Orgueil (A)Piétiner (actif)
  • (!) indique un talent comportant une quête.
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte souligné indique un talent DÉPLACÉ.


SOUTIEN

ALEXSTRASZA

Capacités

  • Lieuse-de-Vie (R)
    • Rend désormais également à Alexstrasza et sa cible 100 points de vie par seconde pendant la canalisation.


COLLECTION

Nouveaux packs et ensembles de modèles

  • Les nouveaux packs suivants seront bientôt disponibles pour une durée limitée :
    • Pack Heroes of the Dorm 2018 : disponible dès la semaine du 10 juillet, et jusqu’au 23 juillet.
    • Pack Écumeurs de la Chromessence : disponible dès la semaine du 10 juillet, et jusqu’au 6 août.
  • Les nouveaux packs de modèles suivants seront disponibles dès la semaine du 10 juillet, et jusqu’au 6 août :
    • Pack de modèles Asmodan Primordius
    • Pack de modèles Nasibo Diezélote
    • Pack de modèles Raynor bourreau du bitume

Modèles de la Chromessence

  • Asmodan
    • Asmodan Primordius
    • Asmodan Lubrifius
    • Asmodan Mécanus
  • Nasibo
    • Nasibo Diezélote
    • Nasibo Diezélote tricolore
    • Nasibo Diezélote bleuté
  • Raynor
    • Raynor Bourreau du bitume
    • Raynor Bourreau du bitume spectral
    • Raynor Bourreau du bitume sans nom

Nouveaux modèles supplémentaires

  • Arthas
    • Arthas wyrm de givre rubis
    • Arthas prince de Stromgarde
  • Asmodan
    • Asmodunk champion
  • E.T.C.
    • E.T.C corrompu
    • E.T.C. neo glam ultramoderne
  • Gul’dan
    • Gul’dan d’Ombrelune
  • Kerrigan
    • Kerrigan en tenue de pom-pom girl vedette
  • Li-Ming
    • Li-Ming en tenue de volleyeuse vedette
  • Samuro
    • Samuro de la Lame-Ardente corrompu
    • Samuro de la Lame-Ardente de Draenor

Nouvelles montures

  • Biquette céleste
    • À partir du déploiement de cette mise à jour, les joueurs qui achètent pour la première fois des gemmes avec de l’argent réel recevront cette monture.
  • Motobécrâne
    • Motobécrâne
    • Motobécrâne spectrale
    • Motobécrâne sans nom


CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.

Graphismes

  • Diablo : n’aura plus l’air d’être tourné dans la mauvaise direction lorsqu’il marche, après avoir été interrompu en pleine Charge d’ombre.
  • Malthaël : l’icône d’À tombeau ouvert sur la barre des améliorations correspond désormais correctement à l’icône de ce talent sur la fenêtre des talents.

Champs de bataille

  • Mines hantées : correction d’un problème qui pouvait empêcher le golem sépulcral dans les mines de porter des attaques de base et de lancer sa capacité d’enracinement contre les héros proches.
  • Menace nucléaire : les effets visuels créés par les capacités des boss et des boguelins ne sont plus visibles à travers le brouillard de guerre.
  • Mode Essai : régler le paramètre Héros ennemi sur « Aucun », puis utiliser le bouton Sélection de niveau ne fait plus apparaître de héros ennemi.

Héros, capacités et talents

  • Capacités : correction d’un problème qui pouvait immédiatement annuler certaines capacités, comme la Menace larvée de Stukov, après leur lancement.
  • Alarak : Charge mortelle propulse désormais toujours Alarak dans la direction ciblée par le joueur, au lieu de la direction dans laquelle Alarak était tourné lors de l’activation de la capacité.
  • Alexstrasza : ne peut plus utiliser Flammes rédemptrices pour alterner entre le niveau supérieur et inférieur des Mines hantées.
  • Alexstrasza : correction d’un problème qui pouvait faire échouer Flammes rédemptrices, si la capacité était activée au moment exact où s’achevait Reine-dragon.
  • Cassia : correction d’un problème affectant le talent Armure de la baleine, et qui augmentait incorrectement le nombre d’attaques de base devant être absorbées pour obtenir une charge de récupération des points de vie.
  • Deckard : peut désormais correctement utiliser Potion de soin en étant affecté par l’Orbe à gravitons de Zarya.
  • Deckard : l’annulation de Restez un instant et écoutez n’empêche plus la prochaine application de dégâts de réveiller les ennemis endormis.
  • Diablo : ne perd plus l’usage de ses capacités en cas d’échec de Charge d’ombre.
  • Diablo : correction d’un problème qui pouvait empêcher Diablo d’utiliser d’autres capacités après avoir utilisé Charge d’ombre sur un ennemi utilisant une capacité de déplacement rapide, comme le Coup de pied volant de Chen ou le Plongeon d’Illidan.
  • D.Va : la mise en attente d’ordres de déplacement pendant Turboréacteurs ne bloque plus indéfiniment D.Va.
  • Garrosh : peut désormais correctement utiliser Dans la mêlée sur les héros alliés insensibles.
  • Garrosh : Défi du seigneur de guerre n’annule plus les capacités interrompues par les dégâts, comme le Second souffle de Muradin ou le Condensateur de bouclier de Fénix.
  • Nova : une fois le talent Munitions anti-blindage sélectionné, le panneau d’info de la cible affiche désormais le chiffre correct pour les dégâts des attaques de base.
  • Sommeil : les effets de dégâts sur la durée qui n’infligent pas de dégâts initiaux, comme la Corruption de Gul’dan et la Combustion de Kramer, réveillent désormais correctement les ennemis endormis.
  • Stukov : le visuel indiquant la durée de Virus régénérateur ne disparaît plus si la cible est métamorphosée.
  • Contribution aux victimes : correction d’un problème qui pouvait compter la contribution d’un héros à une victime, même si celui-ci avait quitté le combat bien avant la mort de la cible.
  • Le Boucher : les effets visuels de Charge impitoyable ne persistent plus sur la cible si celle-ci interrompt la capacité en se camouflant.
  • Valeera : l’indicateur de ciblage de Frappe subite correspond désormais plus exactement à la zone d’effet de la capacité.
  • Varian : Frappe du colosse déplace désormais Varian vers un emplacement valide, plutôt que sur un emplacement déjà occupé par la cible.

Son

  • Sonya : le modèle Sonya La Pantera ne déclenche plus l’effet sonore d’impact d’épée en attaquant des bâtiments.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Zayne #731
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 19h27  -  #1
1

Hm concernant le Laboratoire de Braxis, le renforcement de la vague de Zerg de base me parait douteux tant à certains elo cela risque de favoriser le snowball...(y'a des game qui sont déjà pliés en deux grâce à l'avantage pris par la première vague de zerg...donc si on rajoute la petite vague de base renforcée des deux côtés, j'ai peur que cela ne fasse très mal... Après si cela ne concerne que celle qui est à 0%, effectivement c'est une bonne chose ^^).

Sinon j'attends de voir ce que donnera le système d'association... même si je trouve le tout insuffisant pour ceux qui sont en Gold/Platine (bon le seul côté positif c'est qu'au moins on aura plus de GM ou de Master en TL car le système d'association faisait nawak). Par contre ENFIN, un troisième ban, il était temps ! (comme qui dirait, Bordel, c'est pas trop tôt ! x) )

D'ailleurs c'était sur Heroes ou sur OW qu'ils avaient pour projet pour le mode classé de faire des placements / côtes en fonction du rôle joué ? (soutien / tank / assassin)

- Message édité le 2/7/2018 à 19:44 - 

Membre
armagone #731
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 19h38  -  #2
0

‍c'est la vague de base qui est renforcée. Il devrait plus y avoir 6 zerglings tu fais 0/100% et donc diminuer le snowball si tu la défend pas. Je pense que la vague va se scaler plus lentement en comparaison


Membre
cafenoir #971
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 19h45  -  #3
0

Les modifs sur les parties classées c'est du bidouillage, le vrai problème c'est le MMR qui est dégueulasse et doit être revu totalement. J'imagine que c'est prévu pour la prochaine saison et qu'en attendant ils essayent de colmater quelques brèches.

Je comprend pas trop les modifs sur Braxis, la map est critiquée pour être trop snowball et renforcer les vagues de zerg ne fera qu'accentuer le snowball... La majorité du temps, y a pas 2 vagues de zerg équivalentes mais une équipe qui a rempli sa balise à 100% et l'autre 5%, le snowball vient de là.


Membre
Aqualys #369
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 20h20  -  #4
0

ce qui est up c'est la vague de base, pas celle a 100%


Membre
Kikoo4ever #989
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 20h25  -  #5
0

La vague à 100% n'est pas up, c'est quand tu as 0% tu devrais avoir plus que 6 zergling qui se font défoncer par les tours en 3sec

Par contre je trouve bizarre l'ajout du 2eme ban en entrée de draft. Ca va juste servir au niveau pro pour target ban et non pour counter le draft adverse selon les 2 ou 3 premiers pick :/

Sinon super nouvelle pour l'association des parties en master


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 20h33  -  #6
0

Le up du second ultime d'Alexstrasza est convenable -> Le plus bas en PVs ne mourra peut être pas avant le proc du soin comme ça ...   

Au niveau 20 ça signifie aussi que vous et votre allié, avec l'amélioration de l'ultime, êtes ABSOLUMENT INTUABLES (oui j'hyperbolise) ! Mais le boost en PVs reste trop fort à mes yeux   


Membre
Chouffifre #253
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 21h58  -  #7
0

Alors pour avoir test vite fait Braxis, le truc de la vague de zergs de base consiste à avoir rajouté un ultralisk, un guardian, et deux hydralisks (et peut-être quelques zerglings de plus, pas sur), au lieu de juste quelques zerglings inoffensifs, dans le cas d'un 0%-100%.

A voir ce que ça donne en vraie partie (testé vite fait contre I.A), aucune idée si ceux-ci on spécifiquement plus d'hp et/ou de dégats que ceux "additionnels" quand la vague progresse en faveur d'une équipe ou d'une autre. Je dirais que non vu qu'aucun chiffre ont été donné sur le patchnote, mais bon... connaissant Blizzard et leur capacité à omettre des détails dans les patchnotes (les nuke sur Warhead Junction entre autres).


Membre
Vlagstaf #868
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 22h03  -  #8
0

Braxxis est une carte snowball, point.

Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent des cartes qui sont snowball, il suffit de draft autour.

Perso je n'aime pas les cartes snowball dans ce jeu, mais ça fait parti du jeu... donc il faut faire avec.


Membre
Stoupix #351
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 22h11  -  #9
0

"Asmodan Lubrifius " Ils ont vraiment donner se nom a un skin XD


Membre
Marchmalow #796
Posté le lundi 2 juillet 2018 à 22h17  -  #10
0

Laboratoire de Braxis

  • Balises
    • Deviennent désormais contestées immédiatement lorsque les héros des deux équipes sont sur la position.

J'espère que c'est ce que je crois, c'est à dire que la barre de zergs n'augmente plus pour l'équipe adverse  si on se met dessus peu importe si elle n'est pas capturée. 

Actuellement, quand l'équipe adverse a une vague à 90% et en progression, ça sert à rien d'aller contester puisque le temps de cap, c'est trop tard. 

Ça doit être une des pires map du jeu en terme de snowball après les Champs de l'éternité et Alterac. 


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 6 au 13 novembre

Choc des héros

Terrain d'entraînement
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Souris Steelseries Heroes of the Storm
Souris filaire, 8 boutons programmables et trois zones d'éclairage.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.918.762 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.