Peut-on être banni de Heroes of the Storm si on trolle un peu trop ?

Nan mais genre vraiment ban ?
JudgeHype | 01/06/2020 à 17h02 - 18

Récemment, un joueur a parlé de sa mauvaise expérience sur Heroes of the Storm. Il était dans une partie quand un des membres de son groupe a décidé, dès la première mort d'un coéquipier, d'arrêter de jouer. Il a commencé à s'en prendre à son équipe, l'insultant tranquillement pendant qu'il se baladait en frappant exceptionnellement les ennemis.

Après cette partie, il s'est posé la question de savoir si un joueur peut réellement être suspendu pour un tel comportement inapproprié.

Blizzard a pris la peine de répondre, expliquant que des actions sont prises envers les joueurs qui pourrissent l'expérience des autres. Hélas, impossible d'avoir des détails sur le temps que cela peut prendre, ni au sujet des procédures elles-mêmes, l'objectif étant d'éviter que les joueurs en question ne tentent de contourner les règles mises en place.

Les développeurs sont conscients qu'on trouve beaucoup de messages disant que Blizzard se soucie exclusivement des rapports liés aux discussions écrites, voire même que la société n'en à rien à faire. Cependant, ils assurent que cet élément est très important pour eux et que certains joueurs reçoivent des notifications pour les remercier de certains rapports, confirmant qu'une action a été prise envers le fautif. Blizzard acquiesce néanmoins du fait que c'est un élément qui pourrait être amélioré.

Les développeurs confirment qu'ils jouent très régulièrement à Heroes, quotidiennement pour certains. Quand ils voient un comportement malsain, ils utilisent exactement le même système de rapport que la communauté, tout simplement car ils ont confiance dans le système. Ils encouragent donc tout le monde à faire de même lorsqu'une situation inacceptable se présente.

Il est vrai qu'un suivi, de quelque nature qu'il soit, serait intéressant pour encourager les joueurs dans leurs actions, de manière à ne pas avoir l'impression que les plaintes restent lettres mortes.

Tags : Blizzard
Source : Reddit
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 30 juin au 7 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko Heroes of the Storm Mystery Minis
Une mini figurine Funko au hasard dans chaque boîte. Vive la RNG.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.638.622 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.