Plus de 200 héros potentiels dans la tête des développeurs
Matthew Cooper, Senior Game Designer, a récemment été interviewé par RedBull eSports concernant l'équilibrage d'Heroes of the Storm ainsi que la conception des héros et des nouveaux champs de bataille. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir réunies par HeroesNexus.
- Blizzard possède une liste de plus de 200 noms pour des héros potentiels. Ne vous attendez cependant pas à voir autant de personnages différents débarquer dans le Nexus de si tôt.
- L'équipe s'occupant des héros a été agrandie afin de conserver le rythme d'un héros toutes les 3-4 semaines.
- Les développeurs essayent toujours de prévoir l'impact d'un nouveau héros ou concept sur le jeu, mais les différences existant entre la scène compétitive, les parties classées et le jeu occasionnel rendent le tout assez difficile.
- L'équipe de Matthew est responsable de l'impact des nouveaux héros sur le jeu et de l'équilibrage général de ces derniers. Les tournois, statistiques et forums sont très surveillés.
- Une équipe de 4-5 designers se concentre uniquement sur la conception de champs de bataille.
- Pour l'équipe, ce qui rend Heroes différent sont les parties d'une vingtaine de minutes, les multiples champs de bataille et les héros iconiques de Blizzard.