Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1454 visiteurs en ligne
News > Promotions hebdomadaires du 12 au 19 juin pour Cho'gall, Bourbie et plus

Promotions hebdomadaires du 12 au 19 juin pour Cho'gall, Bourbie et plus

Vendredi 8 juin 2018 à 12h29 par Arkentass - 8

Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires débutera le 12 juin pour les héros Cho'gall et Bourbie. Plusieurs apparences et montures seront également mises en avant afin d'être échangeables contre des gemmes. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès ce mardi.


Promotions hebdomadaires du 12 au 19 juin

  • Cho'gall : 375 gemmes au lieu de 750 gemmes
  • Bourbie : 312 gemmes au lieu de 625 gemmes


Apparences prochainement à la une

  • Cho’gall ange corrupteur
  • Bourbie lapin galopin de printemps
  • Shan’do Illidan du Norfendre
  • Johanna brise-sort
  • Gul’dan en tenue héroïque de l’araignée torve
  • Malfurion druide de la gangreflamme


Montures prochainement à la une

  • Coursier cramoisi gelé
  • Éclaireur du marshal
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
armus #624
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 13h58  -  #1
0

C'est bien gentil de mettre cho'gall en promotion, mais tant qu'il ne sera pas possible de jouer l'un des deux personnages sans se mettre d'accord avec un ami, ce n'est pas la peine. Depuis le temps que ce problème existe, ils pourraient se bouger pour y trouver une solution.

Je ne sais pas, par exemple mettre une switch pour indiquer que l'on est prêt à jouer l'un des deux persos et pendant la recherche de partie, indiquer à ceux qui ont également activé ce switch, que quelqu'un est disponible.

C'est pourtant pas compliqué de trouver des solutions quand on le veut.


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 17h25  -  #2
0

@Armus, c'est vrai que je n'en ai jamais affronté (Je ne suis pas un gros joueur c'est vrai) mais faciliter le choix du perso serait une bonne chose!


Membre
Torax #719
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 17h54  -  #3
0

euh.... sérieux ?
il est en encore joué Cho'Gall ?


Membre
armus #624
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 18h49  -  #4
0

Torax, quand tu trouves un autre joueur pour le jouer. C'est un bon personnage. Je ne vois pas pourquoi, il ne serait pas joué, si Blizzard faisait l'effort de faciliter son utilisation pour des joueurs n'ayant pas d'ami sous la main.

Surtout que le protecteur sur la carte fonderie volskaya se joue de la même façon.


Membre
Baargath #287
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 20h53  -  #5
0

Dégouté!!!!

J'avais de quoi acheter deux persos à 50% en gemmes et 10000 or. Sachant que je voulais acheter Hanzo, Chromie et Chogall, et que ce dernier n'est jamais en promo, c'est lui que j'ai acheté à 10 000 or hier. Et justement il sort. Quelle ironie! En plus !ça fait 1 mois que j'attends pour être sûr qu'il ne sorte pas et paf c'est quand je craque qu'il débarque.

Rolala la frustration.. ça me laissait de quoi payer l'un des deux autres en or, là c'est mort tant que la promo suivante ne vient pas. C'est fou ça, même si ok, il y a pire dans la vie;)


Membre
Torax #719
Posté le samedi 9 juin 2018 à 12h50  -  #6
0

‍@armus : je ne dis pas que c'est un mauvais personnage... loin de la
mais il est tellement difficile de trouver quelqu'un pour le jouer (hors amis) que je suis surpris qu' il soit remis en avant. Il faut juste espérer que blizzard trouve un meilleur moyen pour mettre en lien des joueurs souhaitant l'incarner.


Membre
armus #624
Posté le samedi 9 juin 2018 à 16h56  -  #7
0

Torax, oui dans ce sens là. C'est tout à fait cela. On peut remercier Blizzard de ne rien faire pour faciliter son utilisation et de tromper par la même les nouveaux en le mettant en promotion.


Membre
Slash3rR #976
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 4h28  -  #8
0

Pour cho-gall on compte sur le talent de Blizzard de proposer une espèce d'IA pour pouvoir le jouer en solo. Ca ce serait vraiment formidable !!!!