Quels univers Blizzard pour les prochains héros à rejoindre le Nexus ?

Un peu moins de Warcraft à l'horizon...
Arkentass | 02/12/2020 à 11h00 - 14

À l'occasion de l'arrivée de Lardeur dans le Nexus, David Warner, Senior Game Designer d'Heroes, a répondu à quelques questions posées par Destructoid. En plus de revenir sur le développement du célèbre Gnoll, celui-ci évoque également brièvement les prochains héros qui rejoindront le titre.

Lardeur devait à l'origine être le personnage présenté lors de la BlizzCon 2020 et était depuis longtemps présent sur la liste des héros qui les développeurs souhaitaient introduire dans le Nexus. L'équipe sait que les joueurs attendent des personnages d'autres univers que WarcraftDavid indique que ces derniers devraient être satisfaits lors de l'annonce des prochains héros.

De votre côté, quels univers aimeriez-vous voir davantage représenté dans le Nexus ? Attendez-vous un démon de Diablo en particulier ? Préféreriez-vous voir Mengsk ou encore Reinhardt ? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires !

Tags : Heroes Développement
Source : Destructoid
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.748.963 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.