Résumé d’interview : Karax, héros multi-classe, cartes Overwatch et plus

Arkentass | 06/03/2017 à 13h28 - 10

Claudio, l'un des Producer d'Heroes, a été interviewé ce weekend par un site polonais lors des IEM Katowice. Le résumé de cet entretien a été publié par Ashteron sur Reddit, l'intéressé ayant également apporté quelques précisions perdues durant la traduction.

Comme vous pourrez le constater, certaines des questions posées sont très directes, et il n'est donc pas étonnant de voir des réponses relativement ouvertes, Blizzard n'effectuant bien évidemment pas d'importantes annonces de cette façon. Néanmoins, certaines contiennent des indices sur le contenu à venir, et sont donc importantes à relever. Les voici:


Q : Karax arrivera-t-il?

R : Karax n'arrivera pas prochainement car celui-ci est en quelque sorte remplacé par Probius. Les développeurs l'étudient, mais n'ont pas encore de plans solides. 

Q : Des changements pour Les Vikings Perdus?

R : Je ne pense pas, mais nous travaillons sur l'équilibrage de nombreux personnages. Je ne peux pas vous répondre. 

Q : D'autres héros multi-classe arrivent-ils?

R : Oui, mais pas prochainement, car ces derniers nécessitent beaucoup de travail d'équilibrage. 

Q : Prévoyez-vous d'ajouter des cartes Overwatch avec des mécaniques spécifiques?

R : Certainement, Overwatch est une source d'inspiration pour nous. Nous espérons que vous aimerez ce que nous vous montrerons bientôt. 

Q : Prévoyez-vous un événement anniversaire Diablo, quelque chose comme l'Eternal Conflict?

R : Rien de cette ampleur, mais du nouveau contenu arrive qui est un hommage à la série Diablo.

Q : Probius peut-il réassigner les cibles des Canons à photons?

R : Non, mais il y a une sorte de priorité pour les héros. Je ne me rappelle pas des détails. 

Q : Prévoyez-vous d'ajouter King Krush?

R : Cela sera génial, mais ce n'est pas prévu actuellement. 


Concernant les héros multi-classe, c'est une traduction correcte de dire qu'il se passera du temps avant le prochain, mais c'est car nous sommes actuellement en train de digérer beaucoup de leçons apprises par Varian, et l'équipe de conception étudie comment nous voulons aborder le prochain.

Ce n'est pas spécifiquement un problème d'équilibrage qui nous arrête, bien que l'équilibrage soit également difficile pour eux. :)
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