Résumé de la conférence Deep Dive des IEM Katowice : Probius et plus !

Arkentass | 06/03/2017 à 12h24 - 4

De nombreuses informations sur Probius et les modifications prévues pour les autres héros avaient déjà été partagées par Blizzard ces derniers jours, mais de nouveaux détails ont été présentés lors d'une conférence Deep Dive ayant eu lieu hier soir aux IEM Katowice. Voici le résumé des points les plus importants à retenir en attendant l'ouverture du PTR qui devrait avoir lieu au cours de la soirée, accompagnée de l'arrivée du patch notes détaillé.

Probius 

  • Il s'agit d'un spécialiste à distance à hauts dégâts qui utilise de puissantes capacités anti-zone afin de garder les ennemis à une distance de sécurité. 
  • L'équipe se réfère à Probius comme 'Beep, Boop, Tu es mort' en raison de son incroyable burst de dégâts. 
  • Celui-ci est fragile et a besoin de temps d'installation. Il est également très dépendant d'avoir une ligne de front forte. 
  • Ses sorts coûtent une quantité importante de mana, mais celle-ci se régénère rapidement lorsqu'il est proche d'un pylône. 
  • Les dégâts de Warp Rift sont équivalents à l'Arcane Orb de Li-Ming. 
  • Il possède plusieurs charges de Warp Rift, de sorte que vous pouvez être touché par plusieurs d'entre-elles. 
  • Les Warp Rifts ne peuvent pas être empilées directement les unes sur les autres, et doivent être décalées, de sorte que toucher avec un Q est un peu difficile. 

Cho'Gall

  • Lorsque Cho active son nouveau trait, ils obtiennent 25% d'Armure. Lorsque Gall a son nouveau trait actif, ils obtiennent 25% d'augmentation de dégâts. Ce trait est disponible pour les deux joueurs, et donc, de manière cohérente pour l'histoire, peuvent se retrouver à se battre pour ce dernier. 
  • Cho a un nouveau talent niveau 20 améliorant Tumulte : Enracine durant 1,5 secondes après celui-ci.
  • Gall a un nouveau talent niveau 20 : Temps de réapparition réduit de 50%. 
  • Il y a de nouveaux talents de Quête au niveau 20 qui offrent à Cho 2 points d'Armure supplémentaires et à Gall 2% de dégâts supplémentaires par victime. S'empile indéfiniment. 

Déploiement du système d'Armure

  • Davantage d'Armure est ajoutée au jeu afin d'aider l'équilibrage et de fournir aux différentes Armure de nouveaux créneaux. 
  • La plupart des Guerriers recevront de l'Armure. 

Cela inclut :

  • Tyrael et l'Armure magique
  • Johanna et l'Armure physique
  • Varia et Cho de l'Armure classique

Arthas

  • Son kit sera basé sur le fait d'être anti attaque de base. 
  • Mise à jour des talents afin de fournir une meilleure diversité. 
  • Tempête gelée fournit désormais un ralentissement de la vitesse de déplacement ET de la vitesse d'attaque.
  • Le ralentissement s'empile plus rapidement et ardemment. Ainsi, chaque seconde, les ennemis ont 10% de réduction de vitesse de déplacement et d'attaque. S'empile jusqu'à 40%, et donc potentiellement un debuff très puissant.
  • De plus, cette fonctionnalité est davantage comme une aura, à l'instar de Lucio. Cela signifie que lors d'un étourdissement ou d'un déplacement forcé, la capacité ne s'interrompt pas.  

Anub'arak

  • Ses talents seront davantage axés dans le fait d'être anti lanceur de sorts.
  • Le temps de recharge de Charge enfouie sera plus faible et les ennemis affectés auront leur vitesse de déplacement réduite. 

Gazleu

  • Probius faisant son entrée et s'établissant lui-même comme un constructeur, Gazleu se devait de changer. 
  • Celui-ci est davantage axé attaques de base et dégâts en continu, là où Probius est axé sorts et dégâts en burst.
  • L'équipe souhaite augmenter le potentiel de skill pour les joueurs de haut niveau. 
  • Le ciblage des tourelles est désormais présent de base et la portée de Charge 'X-plosium est augmentée. 
  • Le but est de le rendre davantage viable en parties compétitive sans augmenter son taux de victoire en parties rapides. 
  • Robot-gobelin devrait désormais être un choix de capacité héroïque intéressant.
  • Celui-ci accorde désormais 100% d'attaque de base + un nouveau sort actif d'Armure (30 Armure) et d'amélioration de vitesse. Ce dernier peut être utilisé pour rattraper des ennemis ou s'enfuir soi-même.
  • Trucidolaser avait auparavant différents états de lancement, le dernier étant le plus puissant et tiré automatiquement. 
  • Désormais, vous pouvez lancer Trucidolaser indéfiniment. Vous pouvez clic-droit Trucidolaser pour l'annuler et le temps de recharge ne disparaît pas. 
  • Les feintes et repositions de Trucidolaser sont possibles et ne nécessitent pas de perdre le temps de recharge.
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