Résumé de la séance de questions réponses sur Genji, Hanamura, et plus...

Arkentass | 25/04/2017 à 10h15 - 13

Une séance de questions réponses sur Heroes 2.0 et plus particulièrement Genji et Hanamura avait lieu au cours de la soirée d'hier. Retrouvez ci-dessous le résumé des points les plus importants ayant été discutés par les développeurs à l'aube du déploiement de cette nouvelle version du titre.

Informations les plus importantes

  • Bientôt des refontes pour Alarak, Tyrande, Lt.Morales. 
  • Rotation de carte en développement. 
  • Prix de relance des coffres de butin 
    • Normal : 250/500/750 Or. 
    • Épique : 500/1.000/1.500 Or. 

Futures refontes

Bien qu'aucune estimation n'ai été donnée, les héros suivants recevront des modifications dans un futur proche

  • Alarak
  • Tyrande
  • Lt.Morales

Genji

  • Blizzard a commencé à travailler sur ce héros en Août. 
  • L'équipe a approché l'idée de permettre à Riposte de fonctionner comme dans Overwatch (où la plupart des capacités et projectiles sont renvoyés). 
  • Dans Heroes, il y avait de nombreux scénarios bizarres (ex: renvoyer un Choc de flammes/Blizzard). Les développeurs ont essayer de résoudre ce point en obligeant Genji à devoir constamment viser pour la Riposte, mais cela ne convenait pas en raison de la courte durée et le fait que vous deviez en permanence appuyer sur Z.
  • Riposte est vu comme un sort de survie pour inverser les situations épineuses dans lesquels Genji se retrouve souvent. 
  • En raison de la nature de Genji à être un Assassin à haut dégâts et haute mobilité, les développeurs ne souhaitaient pas ajouter beaucoup de talents qui s'aventurait en dehors de ce rôle défini.
  • Frappe du vent (en dehors des capacités globales) est la plus longues capacités de mouvement du jeu. 
  • Permettre à sa Frappe du vent d'entrer en collision avec les murs causerait de nombreux problèmes - cela rendrait la sécurisation de kill difficile, et atteindre le côté d'un bâtiment ou d'un buisson pourrait être frustrant. De plus, l'équipe souhaite que Genji soit joué très agressivement, apparaissant au milieu d'un combat d'équipe à n'importe quel moment.
  • En étudiant son kit d'Overwatch, les développeurs ont appris que sortir l'épée est une décision importante et que parfois, c'est délibéré de la part de Genji. Pour cette raison, l'équipe n'a pas choisi de créer un 'A' centré sur la mêlée pour le héros. 
  • Les héros possédant une grande mobilité sont grandement taxés sur d'autres aspects afin de s'assurer qu'ils sont équilibrés et qu'il est amusant de jouer contre. 
  • Créer une attaque alternative basée sur l'épée (La seconde capacité héroique de Genji) était plus intéressant que de lui donner le même traitement que Tracer.

Hanamura

  • La première version des soins avaient une Purification inclue. 
  • Blizzard désire toujours créer des cartes avec des conditions uniques (comme Hanamura et Tours du Destin) à l'avenir. 
  • Les tests internes ont montré qu'une Idole à 8 PV amenait la partie à une moyenne de 24 minutes, ce qui est plus long que l'idéal. 
  • Dehaka était à l'origine un problème, en raison du faible de nombre de buissons sur la carte. Davantage ont été ajouté afin d'aider sa mécanique de déplacement. 
  • L'équipe art est arrivée avec Hanamura, et lorsque les développeurs étudiant leur approche pour créer le premier champs de bataille d'Overwatch, ils ont souhaité des convois - car cela donne à Heroes quelque chose jamais fait auparavant - un objectif mobile.
  • Les développeurs étaient préoccupés de la complexité potentielle du champs de bataille. 
    • C'est une lutte constante entre le développement de nouvelles idées et devenir le jeu avec trop d'idées. 

Autres

  • Combattre le comportement toxique est permanent, mais les développeurs souhaitent évider d'appliquer des sanctions contre les joueurs accidentellement (quelque chose comme le feeding intentionnel peut être difficile à distinguer). 
  • Certaines sortes de pardons pour les joueurs affectés par les comportements toxiques et les déconnexions sont prévues. 
  • Un jour, la page web de l'eSport Heroes et les tournois seront accessibles (en lecture) directement en jeu. Pas d'estimation.
  • Les développeurs continueront d'ajouter du nouveau contenu dans les coffres de butin.  
  • Pas de portraits pour les Choc prévus pour le moment, les portraits de Choc existants seront des hauts faits. 
  • Une rotation des cartes sera ajoutée 'relativement bientôt' et l'équipe souhaite devenir 'plus agressive pour les champs de bataille, de manière similaire à ce qui est fait pour les héros'. 
  • Il n'y a pas de formule définie qui détermine la disparition des camps durant les objectifs. Sur Sanctuaires infernaux, les développeurs ont appris que des camps de mercenaires actifs finissent par supporter l'équipe plus qu'un objectif perdu. 
  • Pas de changements prévus pour les prérequis permettant de jouer en Classé avec l'arrivée du 2.0. 
  • Prix de relance des coffres de butin:
    • Normal : 250/500/750 Or. 
    • Épique : 500/1.000/1.500 Or.
  • Pas de complexité supplémentaire prévue pour les écrans de chargement, les développeurs souhaite que l'information reste simple. 
  • Les développeurs d'Heroes travaillent de manière très proches avec l'équipe Overwatch afin de s'assurer que les héros sont authentiques. Les animations sont crées à partir de zéro.
  • Comme toujours avec Blizzard, le jeu doit être 'facile à apprendre, mais difficile à maîtriser'.
  • Des macros lors de l'écran de fin de partie pour congratuler l'équipe ennemie sont considérées.
  • Il y a bien plus de héros auto-attaque que de lanceurs de sorts et c'est quelque chose que l'équipe souhaite équilibrer.
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