Résumé du deuxième Q&A des développeurs de Heroes of the Storm

Arkentass | 23/01/2014 à 18h00 - 4

Hier soir, une deuxième séance de questions/réponses avec les développeurs de Heroes of the Storm a eu lieu en live. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les informations les plus importantes à retenir. Bonne lecture !

Testez-vous actuellement de nouvelles cartes avec des objectifs PVE différents que les champs de bataille actuels ?

Pas actuellement. Blizzard estime que ces cartes sont suffisantes pour passer en Beta. Ils ne savent pas de combien de cartes au total ils ont besoin, alors ils vont commencer avec ce qu'ils ont actuellement. Dragon Shire a été revue et changée depuis la BlizzCon.


Combien de héros spécialistes est-il possible d'avoir dans une équipe ?

Pas plus de 1 ou 2 dans une équipe. Ils n'ont pas l'endurance d'un Guerrier ou les dégâts d'un Assassin, alors trop de héros Spécialistes donneraient à votre équipe un sentiment de faiblesse.


Pouvez-vous expliquer le système de talents plus en détails ?

Blizzard retravaille le système de talents de sorte que chaque héros puisse avoir de multiples façons de jouer.


Comment voyez vous le rôle du soutien avec l'expérience partagée pour l'équipe ?

Ils peuvent soigner et ont des builds offensifs si votre équipe en a besoin.


J'apprécie vraiment les champs de bataille de WoW, mais je n'aime pas les ARTS. Est-ce que Heroes of the Storm sera en mesure de combler le fossé ?

Oui ! L'objectif est d'avoir une large palette incorporant autant de joueurs que possible.


Quelle quantité d'effort allez-vous fournir dans les apparences ? Y-aura t-il différentes animations de sorts pour Murkablo ?

Pas Murkablo, mais Blizzard a l'intention de changer la voix, les sorts ou les effets visuels pour certaines apparences dans le futur.


Envisagez-vous d'avoir des cartes de plus ou moins de 5 joueurs ?

Blizzard ne l'envisage pas actuellement, mais peut-être plus tard. Sinon, les développeurs sont sûrs que la communauté va les faire en utilisant l'éditeur de carte.


Y-a t-il des interactions particulières entre héros spécifiques ? (Kerrigan et Raynor)

Oui ! Vous pourrez peut-être en entendre certaines dans le match d'aujourd'hui. Certains héros sont hilarants quand ils meurent.


Comment la mécanique de camouflage fonctionne-t-elle ? Y'a t-il des effets de camouflage et d'invisibilité ?

Il n'y a pas d'invisibilité dans le jeu, et les effets de camouflage ne masquent pas totalement le joueur. Vous serez en mesure de voir un léger éclat pour identifier l'emplacement des joueurs camouflés. Il est plus facile de voir le miroitement de Zeratul ou Nova sur un des chemins, tandis qu'au milieu d'un combat d'équipe, il sera beaucoup plus difficile de remarquer la lueur pour trouver le joueur camouflé. Marquer un joueur camouflé va supprimer la furtivité. Aucune mention pour la proximité révélant un joueur camouflé.


Des nouvelles de l'éditeur de cartes ?

Blizzard établit tout d'abord certaines règles afin qu'ils puissent interdire les cartes indésirables, puis il vont continuer son développement.


Quelle profondeur le mode spectateur pourra-t-il atteindre ?

Il y aura un mode spectateur par défaut, mais les développeurs donneront les outils pour construire un mode spectateur sur mesure pour répondre aux besoins des casteurs.


Qui sont vos héros préférés actuellement ?

Kaeo : Gazleu, parce qu'il a la capacité de poser des pièges et gagner le contrôle de la carte.

Dustin : Sergent Hammer pour jouer sérieusement, car Sergent Hammer s'appuie fortement sur la position, et Raynor à d'autres moment.

Kevin : Sergent Hammer pour les mêmes raisons que Dustin.


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