Résumé Q&A : Aile de mort, Héros, Anomalies du Nexus, Équilibrage...

Arkentass | 06/12/2019 à 11h30 - 12

Suite au déploiement de la mise à jour Aile de mort cette semaine, les développeurs ont répondu au cours de la soirée d'hier aux questions de la communauté sur Reddit. Ces derniers sont revenus sur l'ajout du Destructeur dans le Nexus mais évoquent également plusieurs nouveautés à l'horizon. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.


Général

  • Il y a d'autres héros en développement.
  • Lors les développeurs répondent à des questions demandant si un héros représenterait un défi, ces derniers ne savent pas encore si celui-ci serait amusant à jouer. Par exemple, Faucheur partage beaucoup de similitudes avec Valla, tout comme Chopper avec le Balafré. Il serait difficile de faire quelque chose de vraiment différent. Cela ne veut pas dire que c'est impossible, mais que l'équipe n'a pas encore la réponse à ce moment précis.
  • Les développeurs aimeraient proposer davantage d'informations concernant les Quêtes dans les Replays.
  • L'affichage du rang dans les Replays devrait être implémenté prochainement.
  • L'équipe souhaite ajouter un Mode spectateur.
  • Le MMR basé sur les performances collecte des données sur les joueurs. Celui-ci donnera aux joueurs des informations détaillés sur leur façon de jouer le héros sur cette carte, contre d'autres joueurs d'un niveau similaire, dans le but de mettre en lumière vos performances à la fois bonnes et mauvaises et vous indiquant comment vous améliorer. Pas d'estimation quant à son arrivée en jeu.
  • Les développeurs essayent de créer de nombreuses opportunités pour les nouveaux joueurs afin que ces derniers accèdent aux héros qu'ils souhaitent jouer, notamment via les promotions entre les jeux Blizzard. L'équipe étudiera de nouvelles options de ce côté.
  • Le but de l'équilibrage est de rendre le jeu plus amusant. Des buffs et des changements de conception le sont plus que des nerfs. Dans chaque patch, l'équipe essaye d'apporter des modifications de conception intéressantes. Cette dernière année s'est plutôt bien passée à ce sujet. Les modifications ne doivent pas se baser uniquement sur les taux de victoires des héros.
  • L'équipe discute du remplacent des Chocs des héros par une file d'attente dédiée à l'ARAM (sur une carte aléatoire plutôt qu'une carte en rotation chaque semaine). Cela implique une refonte des récompenses, des parties contribuant aux quêtes journalières et aux quêtes d'événements et diverses améliorations lors de la sélection des héros (échange ou relance).
  • Des modes Chocs des héros pourraient revenir pour une durée limitée, lors d'occasions spéciales, comme des événements.
  • La refonte de Tassadar devrait arriver bientôt. Le Protoss a récemment reçu certains de ses nouveaux effets visuels et l'équipe finalise ses changements d'équilibrage et de conception. Celle de D.Va arrivera plus tard.
  • Modifier les pages de la Collection afin d'afficher des informations supplémentaires pour les héros prend du temps. L'équipe se concentre sur le nouveau contenu et ne pourra pas forcement proposer cela pour les anciens héros.


Aile de mort

  • Le coût plus élevé d'Aile de mort montre que l'arrivée du Destructeur dans le Nexus est quelque chose de spécial. Pour cette raison et d'autres, l'idée d'origine était d'en faire le premier héros Mythique. Cela était prévu il y a longtemps et s'est un peu perdu dans le processus de développement. L'équipe aurait du mieux l'indiquer lors de son annonce et sera plus claire dans de tels cas à l'avenir.
  • L'apparence d'Aile de mort n'était pas prête pour 2019 mais est bien prévue et est en développement.
  • L'idée d'une apparence Aile de mort pour Luisaile est très ancienne. L'arrivée de celle-ci devait être liée à celle du Destructeur dans le Nexus.


Saisons

  • Les Anomalies du Nexus n'en sont qu'à leurs débuts. Si les performances de certains héros sont grandement impactées par celles-ci, des modifications seront apportées. L'équilibrage des héros est basé sur l'état actuel du jeu. Si celui-ci change avec le départ d'une Anomalie, alors l'équilibrage sera modifié.
  • Les Globes d'expérience sont un grand changement pour le jeu, et des modifications seront apportées. Comme tous les changements, c'est quelque chose qui peut être supprimé, conservé, ou uniquement les meilleurs éléments, en fonction du résultat.
  • Les développeurs aimeraient revoir le système de pénalité pour les Parties classées à l'avenir.
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.855.916 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.