Six bonnes raisons de jouer à Heroes of the Storm : êtes-vous d'accord avec elles ?

JudgeHype | 28/06/2018 à 11h27 - 32

Heroes of the Storm a récemment fêté son troisième anniversaire. Bien que Blizzard assure que le jeu est rentable et dispose d'une communauté de joueurs passionnés, force est de constater qu'il n'a pas détrôné les ténors du genre. 

Cela n'empêche pas la société de constamment chercher de nouveaux joueurs, tentant notamment d'initier ceux qui ne sont pas spécialement fans des MOBA comme League of Legends et DOTA2. Cette fois, c'est au travers une vidéo d'IGN qu'on découvre les six raisons de se lancer dans l'aventure:

  1. Facile à apprendre, difficile à maîtriser : N'importe qui peut essayer Heroes. Le jeu est très facile d'accès et aide les joueurs à choisir un héros qui leur convient. Les objectifs sont clairs et certains personnages sont ainsi dédiés à ceux qui mettent la main sur le jeu pour la première fois.
  2. Des héros iconiques des jeux de Blizzard : Si l'univers est le Nexus, les dizaines d'avatars sont issues des univers de Warcraft, StarCraft, Diablo et Overwatch. Cela permet à chacun d'incarner un personnage qu'il apprécie, avec un style qui respecte l'original.
  3. Un gameplay rapide : S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever à Heroes, c'est sa capacité à lancer une partie rapidement. Pas de round d'observation, l'action est immédiate.
  4. Des champs de bataille qui tuent : C'est un des points forts de Heroes. Les joueurs peuvent faire leur choix parmi une quinzaines de BG. C'est beaucoup pour un MOBA, et la récente Passe d'Alterac montre la volonté des développeurs de poursuivre dans cette voie.
  5. Un véritable Free to Play : On connaît tous ces faux F2P, mais pour Heroes, on est dans un esprit plus fair-play qui permet de réellement s'en sortir sans payer, et d'y prendre du plaisir. Bien entendu, vous serez parfois tenté de sortir votre carte de crédit, mais cela fait partie du jeu ^^
  6. Un concentré d'amusement : Des clins d'oeil culturels, des events réguliers, etc.

Bon, c'est probablement un peu sponsorisé par Blizzard cette histoire de vidéo IGN, mais êtes-vous d'accord avec ces éléments ?


32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 7 au 14 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko Heroes of the Storm Mystery Minis
Une mini figurine Funko au hasard dans chaque boîte. Vive la RNG.
Casque Turtle Beach Heroes of the Storm
Casque filaire, excellent, je l'utilise régulièrement. Un peu chaud l'été ^^
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.645.674 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.