Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1483 visiteurs en ligne
News > Une idée d'apparence pour le Dragon féerique Luisaile

Une idée d'apparence pour le Dragon féerique Luisaile

Samedi 19 mai 2018 à 11h42 par Arkentass - 11

Alors que l'événement Nexomania est en approche et apportera avec lui de nombreuses nouvelles apparences, découvrez ci-dessous celle de Luisaile imaginée par la Concept Artist Amanda Diaz et reprenant pour thème les Wyrms de givre. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires!

11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Trazer #248
Posté le samedi 19 mai 2018 à 11h45  -  #1
12

Oooooh vraiment bien trouvé, et le rendu serait magnifique en jeu je pense !!! Bravo à l'artiste, vraiment superbe !!


Membre
VolteCaptp #765
Posté le samedi 19 mai 2018 à 11h52  -  #2
12

Magnifique ! C'est vrai que luisaille n'a que des skins pourris ce serait bien d'en voir des comme ça !


Membre
megablast1 #193
Posté le samedi 19 mai 2018 à 12h27  -  #3
3

magnifique skin mais je trouve que ca colle pas au perso


Membre
Ph0enixia #515
Posté le samedi 19 mai 2018 à 12h29  -  #4
2

Waw! Magnifique ! Je trouve qu il ressemble un peu au Drake d'os !Tres bon boulot ! 


Membre
Shalkah #578
Posté le samedi 19 mai 2018 à 13h39  -  #5
0

En skin légendaire, avec de nouvelles lignes de dialogue. J'adhère !


Membre
juju2free #229
Posté le samedi 19 mai 2018 à 14h17  -  #6
0

J'approuve aussi, les skins actuels de luisaile sont juste ... à l'opposé de celui ci niveau classe. J'espère le voir un jour arriver en jeu :D


Membre
armus #624
Posté le samedi 19 mai 2018 à 16h09  -  #7
0

megablast1, si il fallait que toutes les apparences "collent" aux personnages. Alors, il faudrait supprimer toutes les apparences angéliques des démons ou des personnages mauvais ainsi que les apparences démoniaques des anges et personnages bons.

La seule chose que l'on peut reprocher, c'est que les membranes des ailes ne font pas naturelles. C'est trop régulier et donc artificiel. Ils auraient du s'inspirer du dragon éthique de heroes of might and magic 2.


Membre
GreGs #169
Posté le samedi 19 mai 2018 à 16h14  -  #8
0

Insta buy


Membre
Zombie #583
Posté le samedi 19 mai 2018 à 21h15  -  #9
2

J'aime l'idée et dans la même ''collection'' il pourrait peut-être y avoir les 2 autre dragonnet des extention collector de wow (Bc/Wotlk/Cata)


Membre
Aztharian #584
Posté le samedi 19 mai 2018 à 22h37  -  #10
0

‍@Ph0enixia : Le "dragon d'os" ? euh... ben c'est une wyrm de givre quoi ! x)


 Pages :
1
2