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News > Ouverture du PTR : Patch notes, Mal'Ganis, modifications d'équilibrage et plus

Ouverture du PTR : Patch notes, Mal'Ganis, modifications d'équilibrage et plus

Lundi 8 octobre 2018 à 19h31 par Arkentass - 7

Le PTR d'Heroes ouvre à nouveau ses portes, accueillant cette fois-ci le Seigneur Nathrezim Mal'Ganis. La rotation des champs de bataille non classés est également modifiée, tout comme le fonctionnement de certaines capacités des héros soutien. Retrouvez le patch notes ci-dessous.

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 15 octobre. Comme toujours, si vous remarquez des bugs durant vos sessions de jeu, n’hésitez pas à consulter le forum de rapport de bug du RPT (en anglais) pour nous faire part de vos expériences.


Champs de bataille

Rotation des champs de bataille en partie non classée :

  • La rotation des champs de bataille en partie non clasée a été ajustée comme suit :
    • Passe d'Alterac
    • Champs de l'Éternité
    • Baie de Cœur-Noir
    • Laboratoire de Braxis
    • Val Maudit
    • Comté du Dragon
    • Jardins de terreur
    • Temple d'Hanamura
    • Les sanctuaires infernaux
    • Le temps céleste
    • La tome de la reine araignée
    • Les tours du destin
    • La fonderie Voldkaya
    • Menace nucléaire
  • Mines hantées :  Les mines hantées ont été retirées de tous les modes de jeu mais resteront disponibles dans les parties personnalisées.
  • Mercenaires : l’attaque chargée des sapeurs ne peut plus être interrompue par les effets de silence, mais ces derniers peuvent cependant toujours les empêcher de lancer la canalisation.


Nouveau héros : Mal’Ganis (Guerrier)

Rusé et intelligent, Mal’Ganis fut chargé de mettre Arthas Menethil au service du roi-liche. Après l’avoir manipulé pour le forcer à exterminer la population de Stratholme, il périt lorsqu’Arthas, devenu le champion du roi-liche après avoir empoigné Deuillegivre, décida de s’en servir pour le terrasser… Mais il en faut plus pour tuer un démon.

Trait

  • Toucher vampirique
    • Mal’Ganis récupère un montant de point de vie égal à 45% des dégâts infligés aux héros adverses et 15% des dégâts infligés aux cibles non-héroïques.

Capacités de base

  • Griffes gangrenées (A)
    • Donne un violent coup dans la direction ciblée qui inflige 78 points de dégâts aux ennemis.
    • Peut être réactivé jusqu’à 2 fois. Le troisième coup étourdit les ennemis pendant 0,75 seconde.
  • Étreinte nécrotique (Z)
    • Corrompt l’air ambiant, ce qui inflige 119 points de dégâts aux ennemis à proximité et confère 25 points d’armure pendant 3 secondes.
  • Ailes de la nuit (E)
    • Après 0,75 seconde, augmente votre vitesse de déplacement de 50%. Tant que cette capacité est active, Mal’Ganis peut traverser les héros ennemis et les endormir pendant 2,5 secondes.

Capacités héroïques

  • Essaim de charognards (R)
    • Après 1 seconde, Mal’Ganis se transforme pendant 3 secondes en une nuée de chauve-souris invulnérables qui inflige 74 points de dégâts par seconde aux ennemis.
    • Toucher vampirique soigne à hauteur de 100% des dégâts infligés aux héros par Essaim de charognards.
  • Sombre conversion (R)
    • Canalise sur un héros ennemi pendant 0,75 seconde, puis échange les barres de points de vie de Mal’Ganis et de sa cible en 3 secondes.


Conception

Héros de soutien
  • Nous avons revu certaines capacités de soutien pour qu’elles ne fonctionnent que sur les héros (et plus sur les serviteurs ou mercenaires) :
Alexstrasza
  • Don de vie (A)
  • Souffle de vie (Q – forme de dragon)
Luisaile
  • Poudre de perlimpinpin (E)
Li Li
  • Infusion requinquante (A)
Rehgar
  • Totem de soins (actif – niveau 4)
  • Bouclier de terre (Z – niveau 13)
Tyrande
  • Lumière d’Élune (A)
Uther
  • Lumière sacrée (A)
Commentaire des développeurs : Nous avons revu la grande majorité des sorts de soin pour les recentrer sur leur but de départ : soigner les héros alliés. Quelques-uns affecteront cependant toujours les serviteurs, car cela fait partie intégrante de leur mécanique : le Rayon de soins de Lt Morales (pour qu’elle puisse se soigner), la Salve de guérison de Rehgar (pour qu’elle puisse rebondir sur des serviteurs), la Vertu de Tyraël (impossible d’agir correctement sur la voie si elle ne permet plus de protéger les vagues de serviteurs), et la Radiance sacrée d’Uther (à des fins de logique, puisqu’elle peut infliger des dégâts aux serviteurs ennemis).


Héros

Soutien

Ana

Divider_Hero_Ana.png

Capacités

  • Fléchette soignante (Q)
    • Fléchette soignante traverse désormais les cibles possédant tous leurs points de vie.


Collection

Nouveaux packs

  • Les nouveaux packs suivants sont disponibles pour une durée limitée !
    • Pack héroïque Mal’Ganis
    • Pack Vie et non-mort
    • Pack Chariot à viande

Nouvel annonceur

  • Mal’Ganis

Nouvelle monture

  • Chariot à viande
    • Chariot à viande du Norfendre
    • Chariot à viande de Rochenoire
    • Chariot à viande de nécrogarde

Nouveaux modèles

  • Mal’Ganis
    • Mal’Ganis pilote de l’effroi
    • Mal’Ganis pilote de l’effroi en néocarbone
    • Mal’Ganis maître pilote de l’effroi
    • Mal’Ganis infernal
    • Mal’Ganis du Norfendre

Nouveaux portraits, tags et émoticônes

  • Nous avons ajouté plusieurs portraits et packs d’émoticônes au jeu. 


Corrections de bugs

Général

  • Héros contrôlé par l’IA : correction d’un problème d’IA sur plusieurs héros, qui utilisait leurs capacités de manière incorrecte.
  • Puissance des sorts : correction d’un problème de puissance des sorts qui n’affectait plus les capacités des héros après leur mort (exemple : le Blizzard de Jaina continuera désormais à infliger des dégâts bonus si elle a reçu un bonus de puissance de sort mais est morte avant les 2e et 3e vagues).
  • Stase / Arrêt du temps : correction d’un problème sur les éléments de terrain créés par les joueurs, qui pouvaient déplacer les héros affectés par un effet de stase ou d’arrêt du temps.

Champs de bataille

  • Jardins de terreur : correction d’un problème sur les trois Terreurs de jardin, qui pouvaient apparaître sur la même voie.
  • Serviteurs / Mercenaires : correction d’un problème qui permettait aux héros de bloquer les catapultes et de les empêcher de traverser des portes intactes.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème qui entraînait l’apparition d’un espace avant le nom du joueur dans un chuchotement.

Héros, capacités et talents

  • Ana : correction d’un problème avec les soins de Nuhas, qui ne reflétaient pas correctement les dégâts infligés par Ana (via la puissance des sorts ou l’armure de sa cible).
  • Chromie : correction d’un problème de mauvais emplacement de retour de Boucle temporelle si la cible utilisait une capacité de mouvement.
  • Diablo : correction d’un problème qui le rendait insensible aux effets comme le recul lorsqu’il lançait Correction.
  • Gall : correction d’un problème qui empêchait certains effets de réduction de dégâts de fonctionner sur Gall.
  • Gul’dan : correction d’un problème qui empêchait la puissance des sorts bonus de Ténèbres intérieures d’augmenter les soins de Drain de vie.
  • Kharazim : peut désormais utiliser Frappe éclair sur toutes les unités alliées, y compris les  Mercenaires, les Tumeurs muqueuses et les Nids toxiques.
  • Li-Ming : correction d’un problème permettant aux éléments de Tal Rasha de conférer des dégâts bonus à Calamité après l’avoir utilisée deux fois de suite.
  • Bourbie : La bourbe issue de Chasse aux œufs ne bénéficie plus des talents de bourbe.
  • Sylvanas : les ordres de déplacement des cibles de Contrôle mental sont désormais annulés lorsqu’elles sont affectées par la capacité.
  • Uther : correction d’un problème avec les dégâts de Flammes sacrées qui étaient affectés par la puissance des sorts.
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7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Vlagstaf #868
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 19h38  -  #1
5

Pour Ana ils devraient faire en sorte que le soin traverse si il a soigné moins que le montant de soin de la fléchette.


Membre
Shinkiro #822
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 19h41  -  #2
0

Ce changement ne pourrait pas revaloriser la quête sur le Z avec des teams orientés autour du soin personnel de chaque personnage ? 


Membre
cafenoir #971
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 19h56  -  #3
0

Je pense que la quête sur le E restera le must have sur Ana. Déjà le double sleep c'est fort et maintenant sa flèche pourra traverser 3 héros et non 2 donc qu'importe le placement de tes mates tu seras certains de heal celui que tu veux. Ça m'est déjà arrivé que mon heal proc sur deux héros qui étaient devant un 3ème que je voulais soigner.

Par contre toujours aucun nerf sur Kerrigan c'est quoi ce bordel ? 60% de winrate en HL ça dérange pas Blizzard ? Et je parle même pas du QM où elle roule sur tout le monde, on est au même niveau d'imbalance qu'à la sortie de Maiev.


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 20h04  -  #4
1

Totalement d'accord avec toi Vlagstaf.
D'ailleurs j'espère que ce changement ne va pas affecter de manière négative ses soins successifs, actuellement quand ça touche un héros qui a déjà 100%pv tu ne perds pas tes stacks, j'espère que ça va rester comme ça...
Sinon Nanoboost lvl20 sur malganys je trouve déjà ça OP 😁 hâte de le tester en vrai !


Membre
Aztharian #584
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h39  -  #5
0

‍‍Ça s'en va et ça revient... à la prochaine les Mines hantées o/ (j'espère pas dans un an quand même... après si ça évite d'avoir un autre "Jardins de terreur")


Membre
macross76 #215
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h50  -  #6
0

Kerrigan aura son nerf mercredi(et elle ne sera pas seul....faut qu'il arrête de tapé sur Tyrande il reprenne leur mauvaise habitude avec elle...) : https://heroesofthestorm.com/en-gb/blog/22547649/heroes-of-the-storm-balance-patch-notes-october-10-2018-2018-10-8/


Membre
Taendel #467
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 9h06  -  #7
0

Mais...


Ils enlèvent les mines ? :0

Même en QM :|

C'est un peu excessif, c'était devenu correct.


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